Bons plans à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à toutes et tous !!!

Après des années d'hésitations moi et 2 copines ont a décidé de s'offrir un voyages a Miami du 13 au 28 octobre prochain !!!

Ce n'est pas un voyage organisé, nous serons logé au TRAVELOGDE MONACO OCEAN HOTEL au nord de miami beach le long de la plage!

Etant donné que ni moi ni mes 2 copines n'avons été aux USA, nous cherchons tous les bon pti plans pour Miami ( budget limité quand meme lol ), et tous les renseignements utiles qui nous aiderons a passé de bonne vacances !!

Aussi le top serai de trouvé un ou une francaises ( ou plusieurs lol ) vivant sur place ca serai vraiment symphatique alors j'espère a très bientot et merci d'avance pour votre aide !!!
MO MondeAilleur Regular ·
Bonjour,

Comme partout aux Etats-Unis, les villes sont tentaculaires (immenses) et votre premier souci sera de trouver un moyen de locomotion (et donc de bien choisir votre hôtel pour qu'il ne soit pas trop excentré du centre touristique).

Ensuite il y a différents quartiers à Miami, et je me souviens en particulier du quartier cubain qui mérite le détour.

Sinon en général, et pour le fun, il faut arpenter Miami Beach, de jour comme tard le soir : c'est là que se multiplient les agences de top models et que vous verrez la "faune" jet-set ou simplement la population qui vient pour dîner, prendre un verre, s'amuser. C'est aussi l'endroit des plages fréquentées.

Mais en dehors de Miami et de Miami Beach, la Floride a quelques secrets dont il faut profiter : par exemple (et ce n'est qu'une suggestion), si vous avez une voiture n'hésitez pas à faire le trajet jusqu'à Key West, le point le plus au Sud des Etats-Unis, tout au bout du long chapelet des Keys. En voiture, une succession de ponts suspendus au-dessus des lagons ; une route qui devient vite ennuyeuse parce qu'interminable, mais c'est une bonne façon d'échapper à la ville après une semaine à Miami. Et l'occasion de plonger un peu, ou au moins de profiter de la mer.

Faire aussi une excursion dans le parc des Everglades, immense parc protégé abritant de multiples espèces de faune, notamment les crocos.

La Floride est un immense parc d'attractions, ça vaut plaira probablement !

🙂
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
BR Broufam Regular ·
Le Monaco Travel Lodge n'est pas à Miami, mais à Sunny Isles(Miami Nord), ce motel n'est pas ce qu'il y a de mieux et vous ne pourrez pas aller dans le centre ou le South Beach à pieds, par contre il y a un bon circuit d'autobus et vous pourrez vous procurer un guide en français qui s'appelle QUOI FAIRE EN FLORIDE directement à l'hotel. Il y a quelque restaurant, dont le Tony Romas, pas très loin du Monaco ainsi qu'un bon café-bar, Le Starbuck, ou le café est très bon, ainsi que quelques petites boutiques. Je vais dans cette région de la Floride depuis 15 ans alors si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
CH Chat30 Regular ·
Slt, pas grand chose à faire à miami beach, plage horrible, d'ailleur desertique. les posts des personnes precedentes sont plus interessant, everglades, key west etc.. miami beach est beau dans les films ( et encore ) s'est pas malibu. y'a pas un chat ! vers tampa la plage est belle. plus grand monde va a miami, preferez plutot orlando. @+😉
EL Elcanadiense Veteran ·
J'avoue que Sunny Isle n'est plus ce qu'il était. Il y a beaucoup de tour à condominium maintenant. mais si vous voulez vous reposer et avoir un coin de plage privé vous serez bien. Si vous voulez une plage un peu plus mouvementée, plus au nord (30 minutes de bus) il y a Hollywood Beach (sidewalk, resto, boutiques, bar public "on the beach"). Si vous avez une voiture (ce que je recommande) environs US$350-400 / 2 semaines (Thrifty, Alamo, Budget, Tilden, etc...) il y a beaucoup à voir. Si vous n'avez pas réservez votre hôtel, faite 3 jours à Miami à l'arrivée, 8-9 jours en tournée et 3 jours Miami avant départ.

Suggestion de visite:

Everglades (centre) Marcos Island / Paradise Island (ouest) Fort Myers (ouest) Key West (sud et incontournables) Little Havana (Miami sud) Bahamas Island (départ tout les matins de Fort Lauderdales, trajet: durée 4h) US$125 aller-retour et tu n'est pas obligé de revenir la même journée

Suggestion de sortie sportive:

Dolphins de Miami (football américain) Jai-Alai (Dania Beach)

Bon séjour
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/
PO Pommierb ·
Salut les filles, Je vis a Miami depuis 30 ans donc je ne sort plus souvent et je serais en voyage en France durant votre sejour mais mon fils a un social network a Miami beach. Allez sur le site a la page d'ALEX et vous trouverez tous les bon plans www.bestwefound.com inscrivez vous d'abord c'est gratuit au pire des cas vous pouvez le contacter. Bon sejour a Miami Bernard
PO Pommierb ·
Nimporte quoi, ou tu n'es pas venu a Miami Beach depuis 1981 ou simplement tu es jamais venu. Je vais a la plage au moins une fois par semaine et South Beach est toujours plein de monde. Bernard
AS Asthon Regular ·
Slt, pas grand chose à faire à miami beach, plage horrible, d'ailleur desertique. les posts des personnes precedentes sont plus interessant, everglades, key west etc.. miami beach est beau dans les films ( et encore ) s'est pas malibu. y'a pas un chat ! vers tampa la plage est belle. plus grand monde va a miami, preferez plutot orlando. @+😉

Plage Horrible : A BON ?! Y'a pas un chat : re A BON ?! Plus grand monde va à Miami : re-re A BON

Si c'est pour dire n'importe quoi, je pense qu'il vaut mieux fermer sa gueule

J'espère que c'est une boutade ??????

Au fait, des " belles plages " à Key west c'est pas réputé pour !
DO Doni Globetrotter ·
Je ne sais pas si vous avez remarqué toi et Pommierb, mais ce topic date de 2007... 😉

Après être revenu de New York, le Chat a déclaré que tous ceux qui aiment et apprécient cette ville sont des gens sales... donc laissez tomber 🤪
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Merci pour vos infos et le site

Petite question Connaissez vous l'adresse du studio de tatouage des tatoueurs de MIAMI INK car en novembre 2010 nous passons a Miami et j'aimerais bien m'y faire faire un tatoo a la cheville

Merci beaucoup
PO Pommierb ·
Desole, petite modif Pas a cote de ton Hotel, car je viens de lire que tu sera au Monaco a Sunny isles. C'est assez loin de South beach, comme 5 miles.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Merci pour l'info je regarderais quand on sera sur place si je les trouve j'irais chez eux sinon j'irais ailleurs car novembre est la bonne saison pour un Tatoo a la cheville

Marie Françoise
TU Tupac ·
hello a vous !!

Alors voila vous avez dépoussiérer ce topic et coïncidence j'y retourne le 23 octobre à miami et toujours dans le meme hotel sur sunny isles !

Mais cette fois ci je sais ou allez et les endroits qui valent le coup

et aussi surtout jai loué une ford mustang cabriolet pour pouvoir profité de key west en décapotable !!

Donc n'hésitez aps c'est la class la bas et surtout Sawgrass mils : des prix halucinant voir AFFOLANT !!

Similar discussions

You might also like