Boston pour neuf jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je suis venue effectuer 1 an d'études au Canada, et une amie vient me retrouver pour nouvel an. Etant donné qu'elle connait déjà le canada, nous souhaitons aller a boston. Toutefois j'ai cru comprendre que 3/4 jours suffisaient.. Que peut on faire dans les alentours ? mis a part Cape Code. Sans prendre l'avion?

De plus, connaissez vous des compagnies low cost, ou des sites interessant pour trouver des billets d'avions aux US ?

Je vous remercie !

Fanny
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Donc il s'agit d'aller , (depuis Montréal ?) passer 9 jours en janvier dans la région de Boston. La Compagnie US la plus abordable que je connaisse est Southwest.com mais sauf évolution récente elle ne vient pas au Canada ! M'est avis que la façon la plus économique pour aller à Boston serait les bus Greyhound. Ou bien si cela vous est possible une location de voiture. Si tu es étudiante, regarde un peu enterprise.ca, il me semble avoir lu qu'ils ont des tarifs particuliers ! Durée du séjour à Boston : oui 3-4 jours me paraissent suffisant. Donc reste du temps pour Cape Cod, Plymouth, Salem etc voire une incursion le long de la côte du Maine mais là encore une voiture de location serait utile ! Mais attention à la météo sur les routes !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like