Boucle de sept jours dans l'Utah/Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, je pars en road trip avec deux amis en juillet, et entre la cote californienne et yellow stone, nous voulions passer 7 jours/6 nuits dans l'Utah/Arizona. Voila l'itineraire que nous avions prevu brievement: 1. Zion, nuit à bryce 2. Bryce, nuit à escalante 3. escalante, capitol reef, nuit à torrey 4. arche, dead horse, nuit à canyon lands NP 5. canyon lands NP, monument valley, nuit au glenn canyon nat rec area 6. rainbow bridge (croisiere), horse bend, coyotte butte, paria, nuit à grand canyon 7. Grand canyon NP, nuit à las vegas. J'ai un peu peur qu'on passe notre temps a aller d'un point a un autre sans trop en profiter. Un avis eclaire??? Merci d'avance. PS: ce site est genial, c'est une mine d'informations!!
SI Sixiemesens Veteran ·
Je suis un peu de ton propre avis : ça fait bcp de kilomètres et pas bcp de temps dans les parcs, peut être vaut il mieux en faire moins mais mieux. Nous nous avions allons faire début septembre : J1 : départ tôt de vegas / Grand Canyon, nuit sur place (maswik lodge) J2 : lever de soleil à GC / Gooseneck / Monument valley (nuit à kayenta) J3 : Page / Antelope / nuit à Page (un peu de repos!!) J4 : Zion nuit à Mount Carmel Junction J5 : lever tot pour arriver au lever de soleil à Bryce, bryce et coucher de soleil à bryce, 2 eme nuit à mount carmel junction J5 : Zion au passage devant, Valley of Fire, Las Vegas

Si ça peux te donner une idée
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like