Budget pour deux semaines à New York début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut tt le monde j aimerais partir pour 2 semaines a new york debut octobre et je ne sais pas quel budget il faut que je prevois pour le vol aller/retour plus hotel si quelqu un avait des renseignement pour m eclairer un peu merci a l avance a plus
l homme n est qu un voyageur sur cette terre
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu prends tes petits doigts et tu tapes tes dates pour chercher un avion sur Expedia ou Opodo entre autres et ohhhhh miracle, cela te donneras un prix 😛. Ouais, je sais c'est dingue !!!
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TO Tombess Regular ·
Pour le vol ca dépend d'ou et si vol diect ou non, etc... Pour l'hotel impossible à dire sans plus de renseignements. De 30€ en auberge de jeunesse à plus de 3000€....
JO Johnharold ·
juste pour te dire que je trouve vraiment tres drole c est vrai t es super marrant mec
l homme n est qu un voyageur sur cette terre
SA Sakou62 ·
salut!

Je vais certainement (j'espère) à New-York pendant 2 semaines en mars, avec un autre membre de VF. Niveau voyages et prix, je pense qu'il faut aller voir sur les a, ciens et actuels forums. Niveau logement, on a vu qu'il y a une agence à Paris qui fait des locations d'appart à New-York (on a vu ça sur un des forums où, justement, des membres de vf en disaient du bien). On va certainement avoir plus de renseignements d'ici qques jours car mon futur "covoyageur va directement aller se renseigner à la boîte. Par contre, je ne sais pas si c'est intéressant quand on est seul bonne recherche
Arnaud
LI Liole30 Regular ·
Après plusieurs voyages a new york je ne peux que vanter les mérites de la location d'appartement Compte entre 1000 et 1500 dollars pour 15 jours. Moins cher que l'hotel, en plus tu peux te faire a manger sur place d'ou economies de restaurant. En plus avoir son petit nid donne plus l'impression de vivre a la new yorkaise

pour le budget avion si tu geres bien tu t'en sors pour moins de 500€ par tete Sinon compte 10$ a 30$ pour un repas au resto, 25$ le pass metro 5 jours illimité plus les entrées et excursions mais la ca depend de ton programme

n'hesite pas si tu as des questions....
EV Evalille ·
Moi je suis allée à new york en juillet et j'ai logé 5 nuits en appartement, il faut compter 150 euros la nuit, moin cher que dans un bon hotel, l'appart était pas mal, coin cuisine, salle de bain, vue sur de superbes buildings, à moins de 7 minutes de time square, métro au bout de la rue ... superbe l'agence était nychabitat.com, où on a pu avoir des explications sur cette agence et sur l'appart en français . image de l'appart dans l'image perso à gauche ... bon courage, new york c'est génial

Similar discussions

You might also like