Camping à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, J'envisage de passer une nuit au camping du Gouldings Lodge à Monument Valley, en mai prochain (l'hôtel du même site est bien au dessus de mes moyens). Quelqu'un connait-il ce camping et pourrait me dire ce qu'il en pense ? est-il vraiment bien placé ? Merci d'avance pour vos infos.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je ne connais pas le camping en lui-même. Mais en terme d'emplacement, c'est difficile de faire mieux. Gouldings est la localité la plus proche de Monument Valley, à moins de 5 km de l'entrée du parc.
ME Merboto Regular ·
Salut ! en fait tu trouveras difficilement mieux sauf celui de Monument Valley qui est fermé jusqu'a nouvel ordre depuis longtemps; le gouldings lodge est tres correct, disons qu'il y a douche (for free) et piscine. le camping pour les tentes est OK, disons qu'on est un peu les un sur les autres mais on choisit notre place. Nous navions pas de reservation et ca n'a pas eu l'air d'embeter le monsieur qui nous as dit de juste choisir une place ! bcp de campings cars present dc bruit infernal des clim...

et sinon il est a 10min top chrono du visitor center de MV.(en voiture)

voili voilou.
CE Ceje ·
Bonjour,

Nous sommes allés dans ce camping en 2001 avec un camping car.

Le cadre était trés sympa: tu es entouré de roche rougeatre.

Tu as une piscine couverte, un supermarché juste à coté du camping...mes souvenirs commencent à dater pour les détails mais je pense sincèrement que tu peux y aller sans souci!!

La situation est idéale, tu es à 5 ou 10 min de l'entrée de Monument.🙂

PS: Je suis passé juste à coté cette année en mai (achat d'eau au supermarché oblige avant la visite du parc :-)) et rien ne semble avoir trop changé.

Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas!
DA Dana32 ·
merci beaucoup pour tes infos. Je crois que je vais y aller et louer un "camping cabin" pour une nuit.
DA Dana32 ·
MERCI A TOUS POUR VOS INFORMATIONS.

Similar discussions

You might also like