Croisière Miami - San Francisco ou Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjourje cherche des renseignements sur croisiere miami-san francisco et meme vancouvertsi des personnes ont effectue ce periple merci de me donner leur impession sur le bateau le circuit et escales je parle peu l, anglais mon epouse parle espagnol bonne annee
jack
FR Frami Regular ·
Jack, selon ce que vous écrivez, vos recherches devraient ciblées les croisières qui effectuent le Canal de Panama et principalement au printemps, au moment où certains navires quittent la zone des caraibes (Floride) pour aller se positionner en Alaska pour l'été en passant par la Californie. Pratiquement toutes les compagnies de croisières le font, donnez-nous plus de détails sur ce que vous recherchez: date, compagnie, expérience de croisière, durée. De cette façon, il sera plus facile de vous aider.
France
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ca s' appelle une croisiere de repositionnement. Ttes les cies. sont anglo-americaines et la langue principale a bord est l' anglais mais il y a tjrs pleins de staff qui parlent d' autres langues dont le francais et l' espagnol. Pas ttes arrivent a San Francisco mais ttes arrivent a Vancouver (pour l' Alaska). J' eviterai Carnival et Norwegian Cruise Lines.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CA Capucine26 Regular ·
Bonsoir Jack,

Peut-être pourriez-vous vous informer auprès des agences de voyages québécoises afin de vous jumeler avec un groupe de croisiéristes du Québec. Ainsi, pour les repas, vous pourriez être jumelés avec des personnes parlant français... et avoir quelques compagnons de voyage francophones en cas de besoin.

Capucine26
ES Esculape Veteran ·
chere CAPUCINE MERCI POUR TES CONSEILS C?EST EN EFFET UNE BONNE IDEE JE VAIS ESSAYER DE ME RAPROCHER LE MOMENT VOULU D?UNE AGENCE QUEBEQUOISE JE VOIS QUE COMME NOUS TU AIMES LES VOYAGES MERCI ET A BIENTOT PEUT ETRE 😉
jack
ES Esculape Veteran ·
cher frami en fait je n, ai pas, de preferences qu, ant a la compagnie ni pour la date etant libre comme l, air.la diference pourait se trouver dans l, acceuil francophonne je recherche donc des francophonnes qui ont effectues cette croisiere peut etre comme conseillee par capucine prendre les billets dans une agence quebeqoise ou j, aurai plus de cchance de rencontrer des francais canadiens merci pour votre reponse et bonne annee
jack

Similar discussions

You might also like