Travailler en hôtellerie aux USA et au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Etant de nationalité française et titulaire d'un baccalauréat économique et social et d'un CAP Hôtellerie avec pas mal d'expérience dans le domaine, je cherche un job au sein d'un hôtel ou d'un restaurant aux Etats Unis ou au Canada dans le but d'améliorer mon anglais. J'ai aussi bien travailler dans des restaurants gastronomiques que dans des fast foods alors vous me direz que je sais totalement jongler de l'un à l'autre. Je suis réellement motivé et prêt à tout pour m'investir et apprendre davantage donc si ma candidature vous intéresse contactez moi, voici mes coordonnées:

email: ChristopheSTANIC@aol.com

tel: 06 68 98 65 91
Chris
VI Victoria1979 ·
Tu peux aller voir ce site, ça t'aidera peut-être, il y plein d'hôtels partout au Canada et aux USA

http://enet.hilton.com/jobs/careers.asp

Vicky
CH Christano ·
Mais dis moi comment obtenir un visa d'un an pour travailler au canada où aux Etats Unis ?
Chris
VI Victoria1979 ·
Pour le visa, désolée, je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'espère que ça marchera pour toi.

Vicky
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne pense pas que ce site soit fait pour entrer en contact avec d'éventuels employeurs, pourquoi une personne au Canada irait chercher un Francais pour travailler dans un fast food, et ce, via un site dont le sujet est les voyages? Tu ne cherches pas au bon endroit.

Je trouve dommage qu'ici il y a peu d'echanges d'informations. Tout le monde demande des infos, mais peu partage leurs experiences, leur vécu.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like