Changer les euros en dollars à For Myers en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
hello encore,

j arrive pas a changer mon argent euro en dollar y a rien ici a fort myers quelqun peut etre connait?
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
LI Littlesev ·
salut, t'entends quoi par "j'arrive pas à changer mon argent euros en dollars"? ya pas de banque où tu habites?
on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous n'avez pas une carte de crédit au de banque pour retirer des dollars a un quichet de retrait automatique?

Vous voulez dire pas de banque ou de bureau de change?

Voila ce qui arrive quand on prend des euros dans le but de les changer

Bonne journée en espérant que vous trouverez une solution

Marie Françoise😉
BA Barocca ·
Bonjour Effectivement dans certains endroits aux USA, il n'est pas possible de changer son argent car les banques locales ne font pas bureau de change. Il m'est arrivé la même chose dans le Wyoming. Vous n'avez pas beaucoup de choix possibles : carte bleu si vous avez, ou allez dans une ville plus importante. N'oublez pas que parfois il y a des succursales de banque dans les grands magasins d'alimentation. Ils peuvent changer mais avec un cout plus important car ce n'est pas leur activité principale. Barocca
Recherchez sur google map Change ou Banks et peut étre vous trouverez puis aprés sur google sreet map pour l'adresse exacte
TO Toppich Globetrotter ·
salut

voilà 2 adresses

http://www.fortmyers-sanibel.com/cms/d/cms_1182.php

Canadian Wholesale Currency Exchange 12730 New Brittany Boulevard Fort Myers, FL 33907 Téléphone: 1 239-418-1999

Travelex America Southwest Florida International Airport 11000 Terminal Access Road Fort Myers, FL 33913 Téléphone: 1 239-561-2204
Jean-Marie
Tu ai trop bon Jean Marie il fallait la laisser chercher avec ses petits doigts sur le net

A+

Françoise
TO Toppich Globetrotter ·
trop bon je sais pas😏😏😏 c'est vrai que cela m'a pris au moins 1 minutes, mais cela peux servir pour quelqu'un d'autre Et l'aéroport c'est pas difficile à trouver

A+
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like