Choisir ses lectures pour l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Des guides pour l’Ouest américain Je suis passé dans une librairie de voyages acheter le LP comme tous les ans. j’ai bien la moitié de la collection maintenant. Mais je suis tombé sur le guide l’Ouest américain de Jacques Klein chez Peuples du Monde. je l’ai aussi acheté car il s’adresse tout particulièrement à ceux qui veulent louer une voiture ou un motorhome, ce qui est mon cas. Kilométrages, temps, stations d’essence, relais etc. C’est assez bien fait. je n'ai pas trouvé le Routard mais il doit exister.
GU Guyon48 Regular ·
Il ne faut pas négliger les guides anglo-saxons tels que le Frommer's qui sont très populaires aux USA et dont on peut trouver des extraits sur le site de l'éditeur.

Il y a un guide pour : California San Francisco Los Angeles Las Vegas San Diego Yosemite & Sequoia park National Parks of the American West Zion & Brice Canyon Certains existent sous la forme "complete", d'autres sous le format "portable guides". Je les trouve à la librairie Brentanos avenue de l'Opera à Paris.

Bonne lecture
CA Cast Veteran ·
http://www.stanfords.co.uk/

Mon amie est actuellement en stage dans ce magasin de Londres ! j'ai eu l'occasion d'y aller la semaine dernière ! Il y a un choix de folie sur les USA !!!!! C'est un magasin sur 3 niveaux un peu style la Fnac en un peu plus petit, mais qui ne vend que des guides et des plans de voyage. Si ça peux interesser quelqu'un, les prix sont un peux élevés et tout est en anglais bien entendu, mais j'ai été scié par le choix qu'ils avaient en rayon. Je n'ai pas eu le temps d'étudier le site internet... Je vous laisse le découvrir à votre guise.
TO Toppich Globetrotter ·
salut En effet il existe il s'appelle "parcs nationaux de l'ouest américain 2008" je pense que tu peux le commander dans n'importe quelle maison de la presse Sinon il y aussi le guide Nelles "l'ouest les rocheuses et le texas" tu y trouve des cartes et infos pratiques

bonne journée
Jean-Marie
EA Eagles Regular ·
Salut,

J'ai acheté le Guide du Routard sur les Parcs de l'Ouest, il est bien réalisé.

J'ai aussi le Michelin USA Ouest.

Bonne semaine
Jack Bauer
TS Tsongkhapa ·
Merci ! merci ! mais n'en jetez plus la cour est pleine. Le LP et le PDM me suffisent. J'ai quand même soigneusemt noté toutes les références que vous m'avez envoyées que je pourrai toujours acheter sur place si ce que j'ai ne suffit pas. Pour ceux qui veulent louer une bagnole le PDM a l'air vraiment bien. mais je vous confirmerai cette impression à mon retour.

Similar discussions

You might also like