Circuler à San Francisco et les parcs de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, petite question pour circuler a san francisco ou je vais rester 4 jours (a partir du 21 septembre)que faut il prendre comme forfait le plus rentable pour les transports en commun et peut on le reserver sur internet, ou faut-il le reserver sur place ja vais loger sur bush street. autre question je vais de san francisco a las vegas en voiture par yosemithe-sequoia et la death valley faut-il payer a l'entrée des parcs si oui peut on payer a chaque entrée ou faut-il payer avant pour les 3 parcs merci de vos reponses
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Tu peux acheter des passes pour 1, 3 ou 7 jours sur place. Plus d'infos ici.

Pour les parcs, est-ce que ce sont les seuls parcs nationaux que tu vas visiter ? Si oui, alors oui, il vaut mieux payer l'entrée à chaque parc. Sinon, tu peux acheter le pass America the Beautiful, 80$, qui te permet d'accéder à tous les parcs nationaux pendant 1 an (amorti au bout du 4ème parc, ce qui ne semble pas être le cas pour toi).

A+ Dom
SF Sf94133calif Regular ·
bonsoir.de mon avis tout à fait perso, le pass pour les transports à SAN FRANCISCO n'est pas interressant.because les pass coutent-1 day 11$/-3 day 18$/7 day 24$.alors que si l'on paie au chauffeur c'est 1.50$ et on reçoit "transfer"qui permet de circuler pendant 2 heures 2 heures 30. cet été avec mon fils(2$ pour nous deux)en se baldant toute la journée, le maximum que nous ayons dépensé en une journée c'est 6$.seul inconvénient il faut avoir l'appoint à chaque fois. il faut avoir un plan des lignes pour savoir où aller car il n'y a pas de noms de stations dans les bus, arrets beaucoup plus nombreux et raprochés qu'en france.si les chauffeurs crient "HOLD ON"(accrochez-vous)faites-le(because conduite sportive).sinon pas de problèmes, facile à utiliser, conduceurs(trices) et voyageurs plus sympas qu'en france. bye bon voyage.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.

Similar discussions

You might also like