Compagnie pour vol sec vers Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour j'envisage un voyage en floride l'an prochain (juillet 2009), je voudrais aller voir de la famille, faire disney avec les enfants et une croisiere dans les caraibes 'nous sommes 2 adultes et 3 enfants 8 13 15 ans bref un gros budget ! je veux imperativement partir en juillet 3 semaines car ce sera nos vacances d'été par contre j'aurai un peu de flexibilité sur les dates . Si le prix pour les vols est trop cher, nous renoncerons. Je voudrais essayer de reserver mon billet 10 a 11 mois a l'avance pour avoir le meilleur prix possible mais les surplus carburant me font peur !!! Que me conseillez vous ? est ce possible d'echapper au surplus carburant en payant la totalité du billet ? si c'est le cas peut on annuler notre voyage si on avait un probleme ??? Quelle(s) compagnie(s) me conseillez vous ? Je suis prete e examiner toutes les solutions possibles (exemples : bruxelles miami, paris orlando, londres miami ect......) A noter que je n'aime pas prendre l'avion c'est une corvée car j'ai peur 😊 D'AVANCE UN GRAND MERCI ! 🙂
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je voudrais essayer de reserver mon billet 10 a 11 mois a l'avance pour avoir le meilleur prix possible-> Un peu trop tôt quand même là...

est ce possible d'echapper au surplus carburant en payant la totalité du billet ?-> Non, seulement le prix du billet ne pourra plus augmenter une fois celui-ci payé intégralement.

Quelle(s) compagnie(s) me conseillez vous ?-> Si seul le prix vous freine, "la moins chère que vous trouverez"...

Je suis prete e examiner toutes les solutions possibles-> Quelles sont les dates (+ flexibilités) ?
Contributions CC BY-SA
PO Poupou10 Globetrotter ·
merci pour ta réponse ! pour le delai 10 à 11 mois n'est pas exageré, on peut deja trouver sur le net des billets pour mai juin 2009 quand je dis flexibilité: placer 3 semaines entre le 4 juillet et le 6 aout en gros
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
pour le delai 10 à 11 mois n'est pas exageré, on peut deja trouver sur le net des billets pour mai juin 2009-> Certes, mais la plupart des compagnies n'ont pas encore publié leur programme de vols été 2009 (Air France par exemple), donc si tu prends ça maintenant tu t'enlèves quelques possibilités... A voir en fonction de ce qui est déjà dispo si ça vaut le coup ou non.

quand je dis flexibilité: placer 3 semaines entre le 4 juillet et le 6 aout en gros-> On va voir ce qui est faisable 🙂
Contributions CC BY-SA
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regarde Ibéria ils ont des vols sur Miami souvent via madrid mais sont compétitifs cepandant je ne sais si leur vols pour 2009 sont actuellement en vente Tu peux payer en carte bancaire et si tu paye la totalité du billet tu n'aura plus de variationde tarif La carte visa Premier comprend une assaranc"e annulation je crois sous toute réserve a voir avec eux
MERCI ! 🙂 me confirmes tu donc alors qu'en payant 100 % du billet la compagnie ne peut plus nous appliquer de surplus carburant ? Je pense que 10 mois avant il devrait deja y avoir beaucoup de propostions y a t'il des compagnies "moins sures" à éviter ? car meme si je veux un bon prix, je ne veux pas prendre de risque a prendre une compagnie poubelle... UNE ISABELLE QUI A PEUR DE L AVION 😊
me confirmes tu donc alors qu'en payant 100 % du billet la compagnie ne peut plus nous appliquer de surplus carburant ?-> Tout à fait, tant que tu ne modifies pas le billet une fois celui-ci acheté.

y a t'il des compagnies "moins sures" à éviter ?-> Pas de poubelles vers les USA, aucun problème donc 🙂
Contributions CC BY-SA
MERCI pour ta réponse Françoise Effectivement depuis le temps que je regarde les prix IBERIA est bien placé, on peut reserver 11 mois avant certains se plaignent sur le net de leurs prestations a bord MAIS je me fiche des prestations repas télé ou autre ce qui m'importe c'est la sécurité !
MERCI ! me voici rassurée pour les compagnies poubelles 🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour les prestations a bord d'Iberia je voyage avec eux depuis 2003 jamais de problémes personnel serviable et repas comme les autres compagnies bagages jamais eu de problémes de retard je ne voyage plus qu'avec eux pour le mexique actuelement
LI Liegeoise1 ·
NOUS PARTONS DU 20/7 AU 10/8 A DESTINATION D'ORLANDO EN PARTENCE DE BRUXELLES. LES BILLETS SONT ACHETÉS DEPUIS MAI 2008, SI NOUS AVIONS RESERVÉ LA SEMAINE DERNIERE, NOUS AURIONS ECONOMISÉ 1100 EUROS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE??? AUJOURD'HUI ILS SONT ENCORE MOINS CHERS QUE CE QUE JE LES AI PAYÉS. DONC, L'IDEE DE RÉSERVER À L'AVANCE POUR FAIRE DES ÉCONOMIES N'EST PAS VALABLE POUR MOI. L'OFFRE ET LA DEMANDE!!! BONNE CHANCE ET A BIENTOT. LIEGEOISE1
sans indiscretion combien avez vous payé vos billets par personne ? j'ai vu du londres miami a partir de 557 euros par personne et du paris miami aux environ de 600 euros par personne
SP Spiderguy ·
C'est toujours un peu complique comme question. C'est un peu quite ou double en fait. Pour ma part je reserve longtemps à l'avance et j'ai rarement trouvé moins cher. Exemple je pars en fevrier 2009 paris miami, j'ai reserve mes vols la semaine dernier pour 514 euros par personne (ebookers et/ou opodo). Je n'ai jamais vu moins cher sauf derniere minute mais la on ne peut rien prevoir. Apres c'est vrai en fonction des vacances etc les prix varient beaucoup
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour ce genre de destination attendre nov/dec 2008 ou même 1er trimestre 2009... ce n'est que mon avis ! mais les Cies doivent remplir a tout prix donc la concurence qui est enorme sur l'atlantique nord va jouer et les prix s'en ressentir. Sur Miami tu auras toutes le majors americaines et toutes les Cie européennes !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Christine65 ·
Bonjour Spiderguy,

Nous aussi, nous prévoyons de partir en Février 2009, pour Miami, en voyageant avec 1 bébé de 15 mois. Que me conseilles tu, comme Compagnie ? en sachant que le prix n'est pas ma priorité mais le confort ? Merci de ta réponse. Christine🙂
SP Spiderguy ·
Bonjour, si le prix n'a aucune importance, les vols directs sont l'ideal. Air France et American airlines le font en vol direct. Pour les autres compagnies il y a toujours une escale. J'ai deja teste Air France rien a redire. Tout était parfait.
LI Liegeoise1 ·
Bonjour Poupou 10, ce n'est indiscret, le prix du billet sans assurance nous est revenu a 750 euros par personne, Bruxelles - Orlando direct. A bientôt.
et donc il y a 2 semaines tu as vu 110 euros moins cher pour le même vol ? Sur quel site ?
LI Liegeoise1 ·
Sur le même site, www.jetairfly.com, les billets étaient a plus ou moins 500 euros par personne, cad 250 euros en moins par personne. A bientôt.
LI Liegeoise1 ·
Tu peux aller voir à l'instant, pour nous 4, j'aurai payé 1999 euros... et j'en ai payé 3000. Je râle sec !!! A bientôt
En effet c'est dingue les prix !!!!!!!!!!!!! tu t"en vas bientot !! je te souhaite un tres bon sejour !!!!!! de tres bonnes vacances profite bien 😉

Similar discussions

You might also like