Compte-rendu de voyage à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Tout d'abord merci à tous de vos précieux conseils puisés à droite et à gauche ; ils nous ont été très utiles pour la préparation de notre voyage! NY ville fabuleuse, immense, magnifique, bruyante, spendide, étonnante ... les qualificatifs ne manquent pas! nous y retournerons c'est sur ... les New Yorkais sont extrêmement accueillants et serviables, n'hésitant pas à parler 2 mots de français pour nous aider! nous avons loué un appartement dans le midtown (près central park) nous sommes passés par NEW YORK HABITAT une agence franchement super! vendeur parlant français c'est pratique! super conseils, rapidité de réponses, professionnalisme, sympathie (au téléphone!!!) vraiment rien à redire! l'appartement que nous avons loué était en tous points conforme à celui vu sur internet, aucune mauvaise surprise! nous les recontacterons pour notre prochain voyage! pour ceux qui ont besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrai avec grand plaisir! prochaine destination pour les 50 ans de mon chéri: ... je suis entrain de réfléchir à bientôt sur FORUM VOYAGE!!!!!!!!!!!!
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci pour ce compte-rendu qui peut être utile. Quelques idées de voyages?? J'ai quelques photos de nos balades dans quelques pays différents. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
VA Vazyvite Globetrotter ·
Compte-rendu : c'est un peu plus que : Ouais, c'était super 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FM Fmelchior ·
Tout d'abord merci à tous de vos précieux conseils puisés à droite et à gauche ; ils nous ont été très utiles pour la préparation de notre voyage! NY ville fabuleuse, immense, magnifique, bruyante, spendide, étonnante ... les qualificatifs ne manquent pas! nous y retournerons c'est sur ... les New Yorkais sont extrêmement accueillants et serviables, n'hésitant pas à parler 2 mots de français pour nous aider! nous avons loué un appartement dans le midtown (près central park) nous sommes passés par NEW YORK HABITAT une agence franchement super! vendeur parlant français c'est pratique! super conseils, rapidité de réponses, professionnalisme, sympathie (au téléphone!!!) vraiment rien à redire! l'appartement que nous avons loué était en tous points conforme à celui vu sur internet, aucune mauvaise surprise! nous les recontacterons pour notre prochain voyage! pour ceux qui ont besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrai avec grand plaisir! prochaine destination pour les 50 ans de mon chéri: ... je suis entrain de réfléchir à bientôt sur FORUM VOYAGE!!!!!!!!!!!!

hello

quel était ton appartement ? Merci pour l'agence, je vais checker. Tellement lu de messages parlant d'arnaques (appart ressemble en rien à photo, ...) que je veux être sûr de mon coup ;o)
MO Mondia ·
Bonjour,

Je pars à New York le 22 avril 2010 avec mon conjoint. Nous avons trouvé ce voyage via l'agence "nouvelle frontière". Nous y resterons 5 jours et logeons dans un hotel près de Central Parc. Tout est organisé ; accueil à l'aéroport, transfert, visites.....

Avez vous des conseils à me donner, des astuces.... Des choses à ne pas oublier dans ma valise ? Des lieux à visiter absolument ?

Je prend tout les renseignements possibles !

Ce voyage je le prévois depuis que je suis toute petite, c'est mon rêve !

Merci pour vos conseils !

Bonne journée
mondia
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, pour les visites faites les incontournables monuments ; nous avions pré listé les visites avant notre départ en les regroupant par quartier car Manhattan est très étendu !!! achetez un guide c'est super pratique ! les conseils : statue liberty et empire state building : allez y tot (8h/8h30) car après queue interminable !!!!!!!!!!!!!!!!!! central park : si possible par beau temps ca change tout et vous profiterez mieux du site ; n'oubliez pas des bonnes chaussures de marche car on marche beaucoup à Manhattan ; sinon les new yorkais sont hyper sympas et serviables ! bon voyage !

Similar discussions

You might also like