Pour les connaisseurs de New York City: quartiers pour l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

je prévois un voyage à New York City mais j'ai du mal à me repérer au niveau des quartiers (pour la réservation de l'hôtel).

Pourriez-vous me dire SVP en quelques mots quels sont les quartiers et surtout ceuw les plus appropriés pour louer un hôtel? Et ceux trop éloignés?

Par exemple je tombe souvent sur l'adresse "Jersey city" pour les hôtels les moins onéreux, mais c'est éloigné? Et est-ce que Soho est un quartier approprié?

Enfin voilà, j'attends vos lumières ! Merci par avance.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Fouine ici:

http://www.petitfute.com/guide/v-38597-0-new-york
AM Amello Regular ·
le Pennsylvania Hotel est très bien situé face au Madison Square Garden proche de macy's de brodway j'en ai un bon souvenir .....pour les prix c'était en .....1990 ;-) pour le marathon mais vraiment bien situé si tu as Google Earth c'est génial pour se repérer
BE Bennyc Veteran ·
- le quartier de SoHo est tres bien; et plusieures lignes de metro. - Jersey City: ca depend ou; ca peut valoir le coup (cout) si vraiment le prix est interessant, mais apres soit ce sont des bus ou le Path train (=metro reliant NYC a Jerseycity/Hoboken/Newark) qui vont emmeneront a Manhattan (si c'est le path: ca va car il fonctionne bien).
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
HA Hansa Regular ·
Je te conseille de te loger dans Manhattan, près de Central Park. Tu pourras facilement y prendre le métro vers tous les autres quartiers.
BE Bennyc Veteran ·
c'est Aud39 qui posait la question 😉; quasi tous les quartiers de Manhattan sont bien desservis par les metros, restos, bars. le mieux de tous pour les touristes (pas celui que je prefere) c'est pres de Times Square 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
TI Tipapa Regular ·
Bonjour, je confirme ce qu' a dit AMELLO, le pensylvannia hôtel est idéalement situé, face au madison square garden, à qqes min de l'empire state et de time square.😎 Le métro est également à qqes mètres de là. Tu as aussi de nombreux commerces et restos dans le coin. C'est sur, c'est plus cher qu'à jersey city mais de là, tu peux rayonner à pieds. A mon avis, Soho est déjà un peu trop au sud. Je suis descendu 2 fois dans cet hôtel et comme je te l'ai dit et si tu n'as pas peur de marcher, tu peux quasiment tout faire à pied. Bien sur, cet hôtel n'est plus de première jeunesse, mais on ne peut pas tout avoir...🤪
JL Jlch ·
Au niveau situation, le mieux c'est Midtown Manhattan, mais aussi très très cher. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez loger à Newark (autour de la Penn station) et prendre le train pour Manhattan. Ce n'est pas très loin et financièrement plus intéressant. Bon voyage

Similar discussions

You might also like