Convertible louée à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bon, Troisieme fois a SF pour louer une convertible

1) Chez AVis Ford mustang-->RAS

2) Chez National, pas de Convertible le jour d'arrivée, le lendemain une Volvo T70 --> Good

Et là , pas de bol, Chez Avis Convertible : Sold Out

J'ai tapé SFO rental Car et un comparatif m'a fait ressortir Honk Rental Car best price pour une semaine à SFO en convertible

Je commande et en fait mon Voucher est pour thrifty car rental.

Prix vraiment bas , je pars mardi, on verra bien. Il y a sans doute une arnaque mais où...
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut,

C'est peut être moi, je suis peut être trop fatigué mais ... je ne comprend RIEN de ce que tu raconte !

Mais rien de rien, y'a pas une ligne que je capte ... qqun pourrait me mettre les sous titres ??
Patrick.
RO Roadtrippin Veteran ·
Non, t'inquiètes, t'es pas le seul...
KR Kristen1 Globetrotter ·
Honk Rental Car ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie. Fais un peu de recherche sur Internet et méfie toi un peu. Kristen
KR Kristen1 Globetrotter ·
Ah, je vois. C'est un "broker".

"We are a car rental broker and our deals come anonymously from renowned worldwide and top local suppliers. Brands like Avis, Hertz, Budget and Alamo are our leading providers." Fais un beau voyage. Kristen
Non, t'inquiètes, t'es pas le seul...

Merci 😉
Patrick.
CH Christine99 ·
Hey, messieurs , trop abusé de l'apéro !!! ?

Bon, avec les sous titres...

Troisieme voyage dans l'ouest et j'ai toujours loué une convertible.

La premiere fois il y a 10 ans via Avis. Arrivée aeroport LA. Grand choix de convertible. Un mustang est là. Parfait...

La deuxieme fois, il y a deux ans via National.com. Arrivée aéroport San Francisco et plus de convertible dispo chez eux mais pleins à coté, Avis, Hertz, etc...!! Alors que j'avais reservé un mois avant... Il semblerait que ce soit selon les arrivages, que vous ayez reservé un jour ou un an avant, ils s'en foutent !!! J'ai du retourner tot le lendemain matin a l'aeroport et là , trouver 3 convertible pretes , dont un volvo T70.

Et pour ma troisieme fois, mardi prochain, je me dis , Avis est plus sûr, reservons mais sur le site Avis .com , les convertibles sont "sold out".

Alors je vous conseille , enfin on verra..., ce site : http://sanfranciscoairportcarrental.net/ Vous tapez pickup, dropoff, le modele désiré et voilà Honk le mieux placé (je vous rassure, ca existe !!) . Bon , OK, je verse l'acompte via Visa + une assurance complementaire franchise =0, et je recois mon Voucher par mail chez ...Thrifty, (qui existe aussi...).

Ce que je crains c'est qu'en arrivant chez Thrifty, ils me disent, "Sorry, we don't have any convertible for this moment...". Bon, cette fois, je reste plus d'une semaine à SF, je peux donc les .. embeter tous les jours, mais bon...

Pour info, 275 E une semaine en convertible fuel compris... c'est une affaire...si ca marche...

Bon , sinon les conseilleurs sont rarement les payeurs mais je pense pour qui veut "tel modele" de voiture, mieux vaut rien réserver à l'avance. Tout les car rental sont regroupés ensemble et le mieux est sans doute de choisir sur place celui qui a la voiture qui vous plait.

Bon ca va mieux avec le decodeur ?

Take Care
Hey, messieurs , trop abusé de l'apéro !!! ?

Ben non, c'est peut être ça le problème justement ! 😉

Troisieme voyage dans l'ouest et j'ai toujours loué une convertible.

Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiss ! ENFIN quelqu'un qui apprécie la vie ! 🙂

La deuxieme fois, il y a deux ans via National.com. Arrivée aéroport San Francisco et plus de convertible dispo chez eux mais pleins à coté, Avis, Hertz, etc...!! Alors que j'avais reservé un mois avant... Il semblerait que ce soit selon les arrivages, que vous ayez reservé un jour ou un an avant, ils s'en foutent !!! J'ai du retourner tot le lendemain matin a l'aeroport et là , trouver 3 convertible pretes , dont un volvo T70.

Donc tu as ralé et ils t'n ont promis une pour le lendemain ? Et tu as eu une Volvo ? Sur les tarifs elle est nettement plus cher donc tu as fait une bonne affaire !

Alors je vous conseille , enfin on verra..., ce site :

J'espère que tu nous diras ce qu'il en est à ton retour ...

Bon ca va mieux avec le decodeur ?

Yep, j'ai tout understandé ! 😎😎

Et je vais regarder ton lien voir ce que ça donne ...

EDIT : effectivement ça parait pas mal puisque pour Honk ça donne un prix de 810€ alors que je paie 922€ chez elocation. J'ai survolé les assurances donc je ne sais pas si c'est vraiment équivalent. par contre comme chez les autres c'est " tel modele ... ou similaire " donc pas non plus de certitudes pour LE modèle qu'on aura in fine
Patrick.
CH Christine99 ·
Merci Monsieur , bon la Volvo C70 est une convertible... Mais bref c'etait le decodage final.

Ce qui est fascinant c'est que 2 ans ago, y'avait deja le tigre et moi depuis 2 ans voyageforum silence radio (c'est pas bien, hein ??), et le tigre est toujours là.

Donc soit salarié, soit greffé au PC, soit .... ????
Donc soit salarié, soit greffé au PC, soit .... ????

Voila, c'est ça ... " soit ... " !!! 😎
Patrick.
CH Christine99 ·
Ah bon, vous etes en fait ...

Mince alors !! Je n'y aurai jamais pensé. Fallais avoir l'idée. Bravo. Et net d'impots je paris (sauf CSG/RDS bien sûr)
CH Christine99 ·
Et bien tout fut parfait.

Personne au comptoir Thirsty.

Papier remplis en 5 mn. Pas de suppléments.

Et deux Ford mustang m'attendaient, Blanche et Bleu foncée.

Donc je recommande mon post (ce post) pour la location de voiture.

Bye
OK, c'est bon à savoir ... 🙂
Patrick.
LE LeBask1 ·
Hello

J'ai réservé un convertible via Thrifty à LAX pour à peu près le même tarif que toi, ce post me fait donc plaisir! Meme si je pense qu'en aout, période de mon séjour, les mustang doivent être plus sollicitées qu'en Avril...

Similar discussions

You might also like