Cherche croisière de New York avec possibilité d'escale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Au secour!!!

Mon conjoint et moi voulons partir en croisière vers la mi-juillet.....comme c'est notre première croisière, tout ce que nous recherchons, est un peu de confort, du soleil et quelques expéditions pour décrouvrir de magnifiques îles. Je tente de partir de New-York étant donné que nous habitons Montrteal....économie du vol d'avion....et si nous arrivons à trouver un bon prix, peut-être pourrait-on rajouter une semaine d'escale sur une île.....Pensez-vous que c'est possible?? Quelle agence dois-je utiliser pour rapport qualié-prix?? Ou vaut-il mieux que nous investissions seulement que dans une semaine de croisière pour aller dans de plus beaux endroits, et nous devrons partir de Floride??

Merci de m'éclairer...

Agamie 😉
SE Sev21 Regular ·
Je sais que Costa n'organise pas de croisières dans les Grandes Antilles(et les îles en général) en été car ce n'est pas la meilleure période. Je ne peux pas vous renseigner sur les autres compagnies.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
JA Jadia44 Regular ·
Il y a un départ de New-york une semaine avec la compagnie Norwegian Dawn 7 jours elle part de NYC elle fait la floride -Bahamas- Nassau . Je sais qu'il y a des départs le 14 juillet-21-28 elle part a 16heures et arrive a 10h le dimanche suivant . Bye Jadia🙂
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour a toi,

en plein été il y a des croisieres qui visite les bermudes une ile tres belle, parfait pour la plage et les boutiques. c'est des croisieres qui partent de new york ou boston et meme philladelphie. va voir des sites de croisieres tel que cruise.com . j'espere t'aider!!!

Similar discussions

You might also like