Dix jours à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, ça y est on y est !!!! je suis venu vous voir il y a un mois pr préparer mon voyage et vous mavez conseillé. je pars semaine prochaine et entre nous je flippe, oui je ne sais pas jai limpression de ne plus vouloir partir, en 1 mois je nai pas eu le temps de penser à notre voyage car prise par trop de choses. je pars le 25 décembre au matin et jai peur du retour et de la reprise du boulot car je réembauche 2 jrs après ma venue en france!!!

donc on a reservé lhotel à burbank pr 4 nuits et las vegas pr 3 nuits. on fait dc los angeles, las vegas en passant par la death valley, on a nos dollars, une carte, un gps loué un viture à laéroport et nos billets il ny a plus ka partir .......

dun autre coté je suis excité, jespere que lendroit ns plaira je vous dirai ça à notre retour le 04/01/2010 pr nos bagages on a decidé de ne partir quavec 2 ou 3 jeans et une tenue pr le nouvel an à vegas, on ne va pas se charger de fraingues surtout qune fois la bas, on naura pas le temps de se faire beaux gosses on veut visiter visieter et visiter à mord....
IT Itat Globetrotter ·
Si tu ne veux plus partir, tu peux m'offrir le voyage si tu veux 😛

Similar discussions

You might also like