Document Esta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, ma femme et moi partons à san francisco le 24 février , nous avons fait la demande esta début janvier, et j'ai reçu un mail dernièrement m'indiquant que ce document expirait au bout de 30 jours.la date sera dépassée, dois je refaire à nouveau les 2 documents et donc repayer à nouveau ? merci pour vos réponses. dominique
IT Itat Globetrotter ·
L'ESTA est valable 2 ans! Tu as fait ton ESTA sur quel site? 😕
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur un autre forum j'ai lu plusieurs discussions qui parlent de ces mails. Il semble que ce soit un mail automatique. Ils concernent tous des autorisations ESTA accordées début 2009, qui expirent donc prochainement. Tu as fait ta demande à quelle date ?
Quelques Voyages en Photos
DO Domibac ·
j'ai fais la demande le 3 janvier
DO Domibac ·
j'ai fais la demande sur esta.cbp.dhs.gov/esta/
KI Kimy6791 Globetrotter ·
C'est le site officiel.

Tu as imprimé ton autorisation ?

Si oui, tu as ton n° de dossier et à côté la date d'expiration (en principe 2 janvier 2013 puisque l'ESTA est valable 2 ans).
Quelques Voyages en Photos
DO Domibac ·
merci et bonne journée
DJ Djeepee Regular ·
Bonjour à tous,

Mon ESTA est valable jusqu'en fevrier 2013, je suis parti l'année passée en mai, est ce que mon document est toujours valable ou est ce qu'il ne peut servir qu'une fois? Je pars en juin prochain pour San Francisco.

D'avance merci
IT Itat Globetrotter ·
Oui il est valable jusqu'en février 2013 comme tu viens de le dire 😛
DJ Djeepee Regular ·
Merci bien,

je ne savais pas si on pouvait l'utiliser plusieurs fois..

Similar discussions

You might also like