Document Esta
by Domibac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
ma femme et moi partons à san francisco le 24 février , nous avons fait la demande esta début janvier, et j'ai reçu un mail dernièrement m'indiquant que ce document expirait au bout de 30 jours.la date sera dépassée, dois je refaire à nouveau les 2 documents et donc repayer à nouveau ?
merci pour vos réponses.
dominique
L'ESTA est valable 2 ans! Tu as fait ton ESTA sur quel site? 😕
Bonjour,
Sur un autre forum j'ai lu plusieurs discussions qui parlent de ces mails. Il semble que ce soit un mail automatique. Ils concernent tous des autorisations ESTA accordées début 2009, qui expirent donc prochainement. Tu as fait ta demande à quelle date ?
Sur un autre forum j'ai lu plusieurs discussions qui parlent de ces mails. Il semble que ce soit un mail automatique. Ils concernent tous des autorisations ESTA accordées début 2009, qui expirent donc prochainement. Tu as fait ta demande à quelle date ?
Quelques Voyages en Photos
C'est le site officiel.
Tu as imprimé ton autorisation ?
Si oui, tu as ton n° de dossier et à côté la date d'expiration (en principe 2 janvier 2013 puisque l'ESTA est valable 2 ans).
Tu as imprimé ton autorisation ?
Si oui, tu as ton n° de dossier et à côté la date d'expiration (en principe 2 janvier 2013 puisque l'ESTA est valable 2 ans).
Quelques Voyages en Photos
Oui il est valable jusqu'en février 2013 comme tu viens de le dire 😛
Log in first, then come back to this page.











