| Document Esta Domibac · 23 janvier 2011 à 19:00 10 messages · 4 participants · 2 776 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 19:00 Document Esta Message 1 de 10 · 2 767 affichages · Partager bonjour, ma femme et moi partons à san francisco le 24 février, nous avons fait la demande esta début janvier, et j'ai reçu un mail dernièrement m'indiquant que ce document expirait au bout de 30 jours.la date sera dépassée, dois je refaire à nouveau les 2 documents et donc repayer à nouveau ? merci pour vos réponses. dominique | | | À: Domibac · 23 janvier 2011 à 19:03 Re: Document Esta Message 2 de 10 · 2 762 affichages · Partager L'ESTA est valable 2 ans! Tu as fait ton ESTA sur quel site? | | | À: Domibac · 23 janvier 2011 à 20:25 Re: Document Esta Message 3 de 10 · 2 721 affichages · Partager Bonjour,
Sur un autre forum j'ai lu plusieurs discussions qui parlent de ces mails. Il semble que ce soit un mail automatique. Ils concernent tous des autorisations ESTA accordées début 2009, qui expirent donc prochainement. Tu as fait ta demande à quelle date ? | | | À: Kimy6791 · 23 janvier 2011 à 22:21 Re: Document Esta Message 4 de 10 · 2 709 affichages · Partager j'ai fais la demande le 3 janvier | | | À: Itat · 23 janvier 2011 à 22:25 Re: Document Esta Message 5 de 10 · 2 706 affichages · Partager j'ai fais la demande sur esta.cbp.dhs.gov/esta/ | | | À: Domibac · 23 janvier 2011 à 22:54 Re: Document Esta Message 6 de 10 · 2 696 affichages · Partager C'est le site officiel.
Tu as imprimé ton autorisation ?
Si oui, tu as ton n° de dossier et à côté la date d'expiration (en principe 2 janvier 2013 puisque l'ESTA est valable 2 ans). | | | À: Kimy6791 · 24 janvier 2011 à 8:06 Re: Document Esta Message 7 de 10 · 2 670 affichages · Partager merci et bonne journée | | | À: Itat · 15 janvier 2012 à 18:50 Re: Document Esta Message 8 de 10 · 1 640 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon ESTA est valable jusqu'en fevrier 2013, je suis parti l'année passée en mai, est ce que mon document est toujours valable ou est ce qu'il ne peut servir qu'une fois? Je pars en juin prochain pour San Francisco.
D'avance merci | | | À: Djeepee · 15 janvier 2012 à 19:23 Re: Document Esta Message 9 de 10 · 1 634 affichages · Partager Oui il est valable jusqu'en février 2013 comme tu viens de le dire | | | À: Itat · 15 janvier 2012 à 19:29 Re: Document Esta Message 10 de 10 · 1 629 affichages · Partager Merci bien,
je ne savais pas si on pouvait l'utiliser plusieurs fois.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |