Dormir à Virginia Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, Je prévois aller à Virginia Beachcet été.J'ai besoin de conseil car je voudrais me louer soit un condo ou un cottage pour une semaine. On m'a conseillé le Sandbridge Beach Cottages.Y-a-t-il quelqu'un qui y a déjà été ou je voudrais des suggestions.Je veux quelque de bien car je voyage seule avec mes 2 enfants alors les trous miteux et avec des bibittes ne sont pas à mon programme.

J'attend vos reponses....
CA Caroline1d ·
Bonjour, moi aussi je veux aller quelques semaines à Virginia Beach et je ne veux pas quelques chose de mitteux et de sécuritaire alors si vous avez des nouvelles écrivez-moi!!!! Vous partez quelle date.... et y allez vous en voiture... si oui moi j'aimerais avoir quelqu'un que je pourrais suivre pour monter là bas car je suis un peu peureuse et toute seule avec ma petite fille de quatre ans. Merci beaucoup!!!!! Caroline1d@hotmail.com
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Le Sandbridge était très bien. Tellement que j'ai reservé cet année aussi.Si tu veux voir leur site www.sandbridgebeachcottage-outdoorresorts.com. Le camping était super propre, très sécuritaire.Il y avait 2 piscines, terrain de tennis et nous étions à 5 minutes de la plage à pied.C'est 15 minutes de Virginia Beach dans un quartier de maison de plage très luxueuse.J'avais une maison de parc avec une terrasse sur le bord du canal.Cela m'a couté $1000.00 pour la semaine et je n'ai eu qu'à apporter mes draps et serviettes.Il loue à la semaine et le séjour débute le samedi au samedi.La roulotte était très bien🙂🙂🙂 et c'est du camping de luxe.Je suis quelqu'un qui voyage beaucoup et mes standards sont élevés. J'ai reservé pour le 19 juillet cet année mais je prend une semaine pour y aller car je visite tout en descendant tranquillement. Je suis en vacances après tout!🙂🙂🙂Tu n'as pas à t'inquiéter pour descendre car les autoroutes sont très bien.Dans ton cas avec une gamine de 4 ans, il faudrait que tu prévois 2 dodos ou tu voyages de nuit.C'est un bon 12 à 13 heures de Montréal dépendant du temps d'attente aux douanes.Si tu as un GPS, aucun problème.C'est la meilleur invention pour voyager .Je m'en suis procuré un l'an passé et je peux te dire que cela fait toute la différence. L'année d'avant, j'avais été prendre un bateau de croisière à New York avec mes 2 enfants et j'ai trouvé cela beaucoup plus stressant😕😕😕Par chance, mon fils de 11 ans était là pour me guider.Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas 🙂🙂

Similar discussions

You might also like