Escale à New York pour vol Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Ca y est je flippe, je viens de voir sur des discussions de janvier, que lors d'une escale aux usa, on doit récupérer nos bagages, pour les réenregistrer pour le second vol. Je voyage sur la même compagnie (american airlaines) et pour l'aller j'ai 2 H 30 mais pour le retour avec la même étape à NYC j'ai 1 H 25. Quelqu'un peut-til me renseigner où bien me dire s'il s'est trouvé dans la meme situation ? Je pars le 24 juillet et je reviens le 07 aout. Merci d'avance
familyvaillant
ML Mlaurent1 Veteran ·
Que la compagnie soit la même ne change rien. C'est une règle d'or : lors d'une correspondance aux Etats-Unis en provenance d'un vol international vers un vol intérieur, il faut faire soi-même le transfert des bagages. Mais ce n'est pas sorcier. Il n'y a pas à réenregistrer les sacs : en arrivant à NY, tu passes à l'immigration, juste après, tu récupères ton sac sur le tapis roulant et quelques mètres plus loin tu le reposes sur un autre tapis (il y aura sûrement du personnel de l'aéroport pour t'indiquer lequel en fonction de ta destination) où il sera trié afin de monter avec toi dans ton 2è vol.
FA Familyvailla Regular ·
Salut, Merci pour ta réponse aussi rapide. mais je suis déjà passée à l'immigration à NYC et c'était super long (2 heures). J'espère que comme on ne sort pas à cet aéroport, il .y a une solution de facilité possible. Je voyage seule avec mes enfants, chacun sa valise alors on ne peut pas toujours courir. Merci encore
familyvaillant
FL Floshideaway ·
Bonjour, il faut en effet recuperer vos bagage mais uniquement dans le sens depart de Paris. Vous devrez passez la douane et control des papiers a NY. Une fois les formalites faites il vous sera indique a qui remettre vos bagages (ce n'est pas un enregistrement puisque l'enregistrement est fait a Paris pour la totalite de vos vols. Si l'avion au depart de Paris n'a pas de retard, 2hr30 a NY seront suffisant. Par contre dans le sens retour, apres l'enregistrement, vous n'avez plus a vous occuper de vos bagages jusqu'a votre arrivee a Paris quel que soit le nombre d'escales. J'espere que ces renseignements vous ont aide.
FA Familyvailla Regular ·
Merci beaucoup pour votre aide et bon voyage en russie.
familyvaillant

Similar discussions

You might also like