Escale de plusieurs heures à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour ! Je vais partir à Las vegas par un vol paris/Los Angeles puis Los angeles/Las Vegas le même jour. Au retour c'est la même chose. C'est à chaque fois 2 avions (et compagnies) différents. Comme j'ai un passeport électronique, je voudrais savoir si au retour, étant donné que mon avion arrive à Los Angeles à 9h11 et le vol los Angeles/paris ne part qu'à 18h30, si j'ai le droit de sortir de l'aéroport et en profiter pour passer la journée dans Los Angeles. Merci d'avance si quelqu'un me me confirmer ça ! Suzanne
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

bien sur que tu peux sortir, les formalites de douane ayant ete faites à l'aller . ton probleme restera : que faire des bagages à l'aéroport de LA ? compte tenu que tu ne pourras les enregistrer jusqu'à la destination finale . ensuite ta visite de LA sera bréve car il te faut prevoir d'etre de retour à l'aeroport vers 15h30/16h00 . à + philippe du lot
philippe du lot
SU Suzanne39 ·
Merci Philippe ! Par contre, si les bagages sont enregistrés avec les infos du second vol, ne vont-ils pas être enregistrés de bout en bout ?

PS : merci pour la modification du titre. Je suis nouvelle et je n'ai pas l'habitude de poster !🙂
FP Fphilippe Veteran ·
rebonjour,

s'il s'agit de compagnies partenaires (ex : delta et air france) tu vas pouvoir enregistrer à LV jusqu'à Paris . mais s'il n'y a aucun lien entre les 2, pas de possibilités ! à + philippe du lot
philippe du lot
CA Canfranc ·
Bonjour ! Sans doute ma question n'est pas placée dans la bonne rubrique, mais elle m'est venue en lisant le message initial de cette discussion : qu'est-il possible de faire entre 5 et 9h en escale à LAX en sortant de l'aéroport, lorsqu'on ne connait pas cette ville ?

Similar discussions

You might also like