Etre fille au pair à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en terminal S, et j'aimerais, l'année prochaine partir un an à New York pour faire fille au pair ! Ca fait déjà un moment que je me renseigne donc je sait déjà pas mal de chose ! Je vais passer par une agence bien évidament, et d'ailleur, je cherche la meilleur (si vous pouvez me conseiller...) Ce que j'aimerais savoir c'est si on a par exemple besoin du Bafa ? Est on obliger de faire 200h de baby sitting ? Le visa est'il payant ?

Je serai bien sur prete à passer le bafa et à faire les 200h de babby sitting dans l'année !

Merci d'avance
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour être au pair, il faut entre autre : - Avoir entre 18 et 26 ans inclus. - Avoir le baccalauréat ou son équivalent. - Avoir le permis de conduire. - 3 références, non familiales, de gardes d'enfants.

Pour s'occuper d'enfants de moins de 2 ans, il faut avoir au moins 200h d'expérience avec les enfants de ces âges.

Toutes les agences se valent. Tu trouveras tous les noms sur le forum des au pairs aux USA : http://aupairauxusa.easyforum.fr

Mais pour partir à NY, c’est une autre histoire…. Tu passes par un organisme pour être au pair AUX USA, et non pour être au pair à NY ou à Los Angeles…..

Une fois que ton dossier est accepté, il est mis en ligne sur le net, et ce sont les familles qui te contactent. Et non l’inverse… Alors tu peux toujours refuser quelques familles….

Mais il faut savoir que la crise a aussi passé par là aux USA. Une au pair, ça coute cher. Il y a quelques années, le temps pour trouver une famille se comptait en semaines, aujourd’hui c’est plutôt en mois…. Ma fille voulait partir à Los Angeles. Elle a passé une année géniale à Seattle.

Tu trouveras beaucoup de réponses sur le lien que je t’ai donné.

Si tu as d’autres questions. Michèle
Quelques Voyages en Photos
SA Sarahcoralie ·
Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ce que vous m'avez montrer 🙂
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Quelques compléments d’information :

Pour le visa, la famille paye les frais pour le Formulaire DS-2019. L’au pair paye les frais de visa (tél à l'ambassade pour rendez-vous : 15E + 100E environ pour le visa + enveloppe Chronopost 12E environ + déplacement à Paris à l’Ambassade des USA pour l’entretien).

Je te mets le coût pour Calvin Thomas, l’organisme que je connais le mieux. http://www.calvin-thomas.com/au-pair/

Coût et Rémunération du programme

Les frais à la charge de la participante > Frais d'inscription : 59 euros (à retourner avec le coupon d'inscription) > Frais de recherche de famille : 170 euros (à verser après l'acceptation) > Caution : un dépôt de garantie équivalent à 500 dollars US est versé avant le départ. Ce dépôt de garantie est remboursé au terme du contrat (voir conditions générales).

Rémunération et autres avantages > 195,75 dollars par semaine > Billets d'avion aller-retour > Assurance complète > Stage de 5 jours à New-York

Certains organismes ne demandent pas de caution.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like