Etudier à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à toutes et à tous ! Voila je resume ma situation, en fait, jai passer mon bac l'année derniere, et j'ai entamé un BTS qui, en fin de compte ne me plaisait pa du tout, j'ai donc decidé de partir etudier à Los angeles à la rentrée prochaine sachant que j'ai de la famille qui pourra me loger, me nourrir ... et j'ai également de bonnes bases en anglais et je vais avoir 21 ans cet année. Donc ma question est la suivante, j'entreprends de faire des etudes de marketing ou du commerce import/export, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une ou des ecoles en particuliers situées dans le coin et ayant un coût abordable ... j'ai deja fait quelques recherches mais les universités que j'ai trouvé sont tres cheres... Votre aide me serait grandement utile.

Merci d'avance . Kevin
LA Laurany ·
bonjour, je suis dans le mmee projet que toi sauf que moi je suis encore en Terminal, ce que je te propose c'est de chercher des ''community colleges'', ce sont des ''universites'' de 2ans, apres tu t'efforcera a entrer dans un university..les community collges sont les moins cheres des USA, donc voila koi!! bonne chance et tiens moi o courant...
Laurany
VI Vinkey ·
ah ok merci pour l'info ! Mais je me demandais... si je pass ce diplome la bas, donc l'equivalent Bac + 2, est ce qu'il sera valable en france ??? autrement dit est ce que je pourrait enchainer sur une license ou une ecole de commerce etc ...? merci a +

Similar discussions

You might also like