Excursions à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, bientôt les vacances à Miami et je voulais juste savoir si il est préférable de réserver les excursions sur place (si oui, ou devons nous nous renseigner ?) ou avant de partir. il y a une différence tarifaire ? En trotte, en voudrais faire une excursion en bateau (toutes vos suggestions seront les bienvenus), un survol de Miami en hélico ou en avion panoramique.... connaissez vous la Miami card ? est ce intéressant ?

Merci pour vos précieux conseils
NI Nikky Globetrotter ·
Je pars aussi à Miami cet hiver et je ne vois pas l'intérêt de réserver des excursions à l'avance...Tu prends une voiture et tu vas là où ça t'intéresse, voilà! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IL Iledereve Globetrotter ·
Et si tu n'as pas de voiture, tu fais quoi???
Voyager, c'est ma devise...
GA Gabrun ·
bonjour Nikki, merci de m'avoir répondu. Par contre je reste sur ma faim, ta réponse ne m'aide pas beaucoup, je sais que je pourrais réserver les excursions sur place. ce que je ne sais pas c'est si il y a une différence de tarif, si il y a des soucis de disponibilité ( ca arrive parfois sur certaine destination). Et si quelqu'un connait la miami card...

Similar discussions

You might also like