Façon économique et pratique pour se rendre de l'aéroport de Ft Lauderdale à Miami Beach 41e St?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Quelle serait la meilleure façon, écomomique et pratique, pour un groupe de 8 personnes pour se rendre de l'aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) à Miami Beach (près de la 41e Street - mid-beach)?

Question 1. Notre premier choix serait de prendre un ou 2 taxis. Quelqu'un connaît-il le prix d'un taxi Ft Lauderdale --> Miami Beach 41e Street au bord de la mer? Et y a-t-il des taxis disponibles (sans réservation) pour 8 personnes à l'arrivée à Ft Lauderdale, fin décembre (type van pour 8 p)?

2. J'ai lu qu'on peut prendre un shuttle régulier de l'aéroport (sans réservation), mais ça semble être au moins 25 $US par personne... (donc, trop cher pour 8). Par shuttle privé réservé à l'avance: 146$US pour 5 à 10 personnes, donc 18 $US pp dans notre cas (mais: 1o on doit faire confiance à ces compagnies que je ne connais absolument pas et 2o espérer que l'avion n'aura pas de retard, car j'ai lu que si l'avion a du retard, c'est 50$/h de plus....!!) - pas très invitant...

3. Je pense aussi à prendre le shuttle gratuit de l'aéroport FLL, puis le train Tri-Rail (3$US pp?), puis un taxi (environ 25$US?) (ou un bus?) une fois arrivés à Miami. Mais c'est peut-être beaucoup trop compliqué avec des bagages... (j'avoue que l'expérience me tenterait, mais à 8 personnes..., j'hésite).

Question: Avec le TRI-RAIL Train, pour se rendre dans un hôtel situé sur la 41e Street de Miami Beach, quelle serait la meilleure station à prendre: descendre à la station: - a) Tri-Rail/Metrorail Transfer Station - b) Hialeah Market Station ou c) Miami Airport station???

4. Il reste le choix de se louer une ou 2 autos... Les voitures pour 8 personnes semblent «sold out» fin décembre.

Conclusion: on paie moins pour les vols arrivant à FLL (plutôt qu'à Miami) avec vols directs de Montréal, mais on semble perdre cette économie à cause du transport pour se rendre de Ft Lauderdale à Miami Beach ou au Port de Miami... surtout en groupe.

Merci à l'avance de votre aide.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
TO Topusa Regular ·
bonjor moniquem,

plutôt que prendre des tranferts ou taxis, à chaque voyage aux USA, nous louons une voiture (ou plutôt un GROSSE voiture) même pour 1 jour c'est ce qu'il y a de moins cher;de plus il y a tellement de cie de location que vous trouverez en bien un qui a encore un van avec 9 ou 10 sieges;l'offre est grande: ALAMO (notre préferé!), AVIS, HERTZ, BUDGET, voir plus sur http://www.alibabuy.com/location-voiture-etats+unis.html

bonne recherche et bon voyage
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
MO MoniqueM Globetrotter ·
Merci. Oui, la location d'auto est l'option qu'envisage mon mari. Si toutefois, il leur en reste à ce moment. J'ai essayé l'adresse que vous me donnez: rien de disponible à ces dates semble-t-il du moins dans les plus grosses voitures... On verra bien. Merci, c'est gentil à vous. Monique
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
J'ai trouvé la façon la plus simple et économique de le faire: GO Airport Shuttle. Bravo!
J'ai trouvé la façon la plus simple et économique de le faire: GO Airport Shuttle. Bravo!

Je reviens de notre croisière au départ de Miami avec arrivée en avion à Fort Lauderdale. J'ai apprécié le GO Airport Shuttle qui nous a amené de l'aéroport de Fort Lauderdale à notre hôtel à Miami Beach. Je l'avais réservé par Internet avant le départ - facile, site bien conçu. Notre avion avait du retard mais ça ne causait aucun problème. En arrivant à l'aéroport FLL, après avoir reçu nos bagages, on se rend au comptoir de GO Airport Shuttle tout près et on demande notre shuttle. Tout est très bien expliqué sur la confirmation qu'on imprime après paiement par carte de crédit.

J'avais réservé pour 8 personnes: «Private Van service for 8 passengers» 138$ US en tout, pourboire inclus ("driver gratuity included"). On nous dépose à la porte même de notre hôtel à Miami! Le prix est beaucoup moindre, je crois, si on se rend directement au «Port de Miami» les jours de croisière. J'avais aussi réservé pour mon fils qui arrivait plus tard que nous: «Shared ride service for 1 passenger 24, 15$ US, mêmes conditions, sauf que l'attente à l'aéroport de Fort Lauderdale pouvait être d'un maximum d'une demi-heure (il n'a eu à attendre que 10 minutes). Je conseille vivement cette façon de transport. J'avais bien cherché avant de trouver cela... Le train aurait pris beaucoup plus de temps + plus un shuttle avant + un taxi à la descente du train; sans compter qu'on aurait eu tous nos bagages à transporter nous-mêmes... Avec GO Airport Shuttle, moins de 45 minutes après la récupération de nos bagages, nous étions à l'hôtel...
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonsoir Monique,

Vous voilà de retour. J'espère que vous avez profité de toute votre petite famille.

Changement de température importantes ?????

Amitiés

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like