Faire du Jet Ski dans les environs de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de message relatif à ma demande, je me permets de créer une nouvelle discussion. J'aimerai connaître si il est possible de faire du jet ski en Californie, et plus précisemment dans les environs de San Francisco.

Merci pour vos réponses
UL Ulysse54 Veteran ·
Le jetski n'a pas vraiment la côte dans le secteur.... la législation trés restrictive revient à une quasi interdiction surtout dans la Bay Area On peut peut etre en faire tout à fait dans le Sud vers San Bruno, sinon Dillon Beach sur le Pacifique ou sur les lacs BERYESSA (Napa valley nord) et TAHOE là ca commence à faire loin.... A mon humble avis aucun intéret... si vous reviez de passer sous le Golden Gate en jetski c'est foutu..
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
TI Titou02 ·
Merci de votre réponse, c'est un peu ce que je craignais en effet, suite à quelques recherches effectuées sur internet. J'avais également trouvé Beryessa et South L. Takoe oui, mais la distance calme un peu. Nous nous contenterons, je pense, d'un passage en bateau sous le Golden Gate 😉

Similar discussions

You might also like