Cherche forfait pour Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Depuis 2-3 jours, je cherche un forfait voyage pour Las Vegas... Nous avons l'intention d'aller voir le spectacle LOVE et nous aimerions trouver un forfait intéressant avec l'avion (départ de QC), l'hôtel...

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage... ? Combien de jours devrions-nous partir ? Nous avions pensé un 3 jours/2 nuits ou un 4 jours/3 nuits...

Merci beaucoup à l'avance !!

Kyrya😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

C'est pour quelle date?

Tenez-vous absolument à un forfait?

Seriez-vous intéressé à partir de Burlington?

Consultez ce site http://vacations.travelzoo.com/las-vegas-vacations/
KY Kyrya ·
Nous ne sommes pas encore décidé pour la date... mais je regardais pour le début mars... comme ce n'est pas une destination soleil, les prix devraient être raisonnables... !

Oui, nous préférons partir de Québec.

Pour ce qui est du forfait, je croyais que ça serait plus facile puisque nous ne connaissons pas la ville du tout, mais si c'est simple et moins dispendieux, je suis prette à regarder les éventualités !

Merci !!

:o))
SC Scottsdale Regular ·
Pour avoir le prix pour les hotels, tu peux aller sur www.i4vegas.com (prendre un hotel sur la strip). Ca coutera moins cher si tu y vas en semaine qu'en fin de semaine.

Tu peux acheter tes billets pour le spectacle LOVE sur directement sur le site du Cique du Soleil et tu pourras y choisir ta place et la date où tu sera le mieux placé.

Pour l'avion, le plus simple, c'est Air Canada au départ de Québec.

Pour les repas, tu as tellement de choix sur place que ce n'est pas la peine de t'inquiéter surtout avec un hotel sur la strip.

4 jours/3 nuits te laissera plus de temps pour découvrir la ville de jour comme de nuit et de passer du temps pour magasiner et voir d'autres spectacles (comme ceux présentés à l'hôtel où tu seras ou ceux présentés gratuitement depuis la rue).
Néfer Globetrotter ·
Rebonjour,

Quand Las Vegas est mon point de départ pour une "sortie" dans le sud-ouest je suis toujours parti de Burlington au Vermont en choisissant des vols avec Travelocity ou Expedia.

C'est peut-être plus simple partir avec Air Canada mais ce transporteur ne fait pas de cadeau ($).

Ce n'est pas parce que LV n'est pas une destination soleil que vous aurez des meilleurs prix.

D'ailleurs en mars les prix en avion pour cette destination commencent à être moins alléchants. Pour les chambres d'hôtels le prix est en rapport avec l'affluence des congrès à Sin City.

Faites des simulations sur le site même des hôtels.

Si vous tenez absolument à partir avec un forfait voyez Alertesvoyages.ca où il y a présentement un 4 nuitées pour 505$. Dans vote chambre d'hôtel vous allez trouver un plan de la ville où d'ailleurs ce n'est pas du tout sorcier de s'y déplacer.
KY Kyrya ·
Merci beaucoup à Néfer et Scottsdale pour vos réponses... je vais aller fouiner sur les sites que vous m'avez proposés... Finalement, notre voyage se ferait peut-être au début septembre... mais les prix sembles être le double, c'est un peu décourageant !

Je vais continuer mes recherches...

Merci énormément !!

Kyrya 😎
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Un lien pour des plans de la ville

http://www.vegastodayandtomorrow.com/VegasTaT_Maps.htm

Expérience vécue: les prix des chambres baissent en septembre tout de suite après le congé de la Fête du travail.
MA Marieyvette ·
Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Depuis 2-3 jours, je cherche un forfait voyage pour Las Vegas... Nous avons l'intention d'aller voir le spectacle LOVE et nous aimerions trouver un forfait intéressant avec l'avion (départ de QC), l'hôtel...

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage... ? Combien de jours devrions-nous partir ? Nous avions pensé un 3 jours/2 nuits ou un 4 jours/3 nuits...

Merci beaucoup à l'avance !!

Kyrya😉
MA Marieyvette ·
ete a las vegas 16 septembre pour une semaine loger au Bally payer 1850.00canadien avec Air canada tres beau voyage temperature 100 degres 2 personnes y retourne septembre 2010 pas tout vu.. adorer

Similar discussions

You might also like