Formalités pour un mariage homosexuel à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Moi et mon amie souhaitons nous marier à Las Vegas en septembre, nous n'avons pas d'informations sur les documents a avoir, si la license de mariage est obligatoire, merci de nous eclairer.
LE Lemougou ·
fais des recherches sur google à propos de l'endroit et des lois de la ville ou tu veux te marier tu trouveras tout ce dont tu as besoin. bonne chance
GL Glennglu ·
Salut Avec ma chérie c'est pour novembre ! du coup je me suis renseignée et la licence est obligatoire, qui plus est une licence issue de l'état du Nevada; le hic est que le "same sex marriage" n'est pas légal dans le Nevada !! 🤪 J'ai pourtant trouvé ce site http://www.gaychapeloflasvegas.com/ mais à mon avis ce sont des mariages pour le fun et sans licences (forcément)
LE Lemougou ·
slt les amies pour végas je ne crois pas par contre vous pourrez le faire dans le vermont. c'est légal là bas.
FR Fredo6664 ·
bonjour , nous sommes un coupe hétéro, nous nous sommes mariés à las végas le 30 juin 2010, nous avons fait appel à olga qui a tout organisé pour nous, elle parle courament le français, elle connait tout là-bas vous n'aurez rien à faire contactez là sur son site http://www.eurolvconnect.com/ , 100°/° compétence, nous vous la recommandons chaleureusement, elle vous donnera toute les indications.
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est une pub pour OLGA ou quoi cela fait le quatriéme message en ce sens trop c'est trop pour être crédible
GL Glennglu ·
c'est clair ! je suis allée sur son site, on y comprend rien ! déjà qu'un mariage à LV a un coût, on va pas rajouter un pseudo "wedding planner" !!! 😇
FR Fredo6664 ·
de quoi vous vous mêlez????? Les gens demandent des renseignements en quoi ça vous dérange que l'on parle en positif de personnes qui le méritent plutôt que de faire des commentaires négatifs, sur des choses auxquelles vous n'y comprennez rien puisque vous ne les avez pas vécues , vous feriez mieux de vous faire plaisir de temps en temps ça aère le cerveau merci et bonne soirée j'espère que les personnes ayant reçu nos conseils seront plus avisés que vous
FR Fredo6664 ·
bonsoir, je constate que vous n'êtes pas plus positive que l'autre personne, c'est pas parceque vous n'avez pas la connaissance suffisante pour visiter un site aux états unis que vous devez faire ce genre de commentaire pour décourager ceux qui ont des projets et des envies d'être heureux, salutations
ha ha ha!!!! Détendez vous sans rancunes

Meilleurs voeux au fait

Pour votre gouverne je suis allée 2 fois a Las Vegas et me suis mariée au Mexique en bord de mer encore plus original car plus rare et ce sans Wedding Planner
GL Glennglu ·
tu m'étonnes ! ca devait être magnifique... continuons à donner nos avis et laissons Olga s'exciter toute seule 😛

pour en revenir à la question initiale, en téléphonant sur place j'ai appris qu'il n'y a bien qu'une seule chapelle qui pratique les mariages gays (adresse dans le premier post) et qu'il n'y a pas besoin de licence puisqu'il n'est pas reconnu dans l'Etat du Nevada ! 🤪

@ ++
PO Pointeuz ·
salut,

nous nous sommes renseigner aussi, effectivement le mariage homo n'est pas legal mais certaine chapelle font une "commitment ceremony" (cérémonie d'engagement), nous avons trouver un mariage a 195€, et nous sommes contente pour info : www.vivalasvegasweddings.com
SM Smokey Veteran ·
C'est une pub pour OLGA ou quoi cela fait le quatriéme message en ce sens trop c'est trop pour être crédible

Dur dur de gagner sa commission avec OLGA sur ce forum😉😉😉😉 smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
GL Glennglu ·
Dur dur de gagner sa commission avec OLGA sur ce forum😉😉😉😉 smokey

mdr 🙂😛😉😏
MDR BIS😏😏😏😏😏
GL Glennglu ·
le mariage homo n'est pas legal mais certaine chapelle font une "commitment ceremony" (cérémonie d'engagement), nous avons trouver un mariage a 195€, et nous sommes contente pour info : www.vivalasvegasweddings.com

Attention aux extras ! rien n'est inclus dans les packages les moins chers, notamment celui à 199 dollars J'ai envoyé plusieurs mails à plusieurs "wedding chapels" et j'ai eu le détail des "plus": - 95 dollars pour la limousine - 25 dollars de pourboire pour le chauffeur (obligatoire) - 60 dollars pour le pasteur (obligatoire) - 50 dollars le DVD

Donc en tout un mariage à environ 400 dollars dans le meilleur des cas 😠
PA Papou010508 ·
Bonjour

Moi aussi je désire avec mon amie au mois d’août 2011 faire un mariage à Las Vegas mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas légal dans le Nevada donc ça sera juste pour le fun et c'est pas intéressant . Bref on passera aussi quelques jours à San Francisco et Los Angeles est-il possible d'y faire un mariage ???

Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like