Hôtel aux Keys West de la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour,

nous aimerions aller à key west l'an prochain et nous aimerions savoir si quelqu'un connaît un hotel abordable car nous sommes 4 personnes et que l'hôtellerie en floride est chère. merci.
AV Avecoim ·
🙂hello, bravo pour la destinantion. Il faut s'y faire les hotels sont super chère là-bas mais ceci peut le justifier. Un plan : privilègier les chambres d'hotes. Le guide du Routard vous en propose un certain nombre et c'est vraiment sympa. Celle où nous avons été (je me souviens plus du nom!) était proche du centre ville et avait un drapeau français devant sa maison ! Ca aide !
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

L'hôtellerie est chère en Floride, mais cela dépend des périodes; par exemple en plein été, les tarifs baissent considérablement.

Nous y sommes allés pour la dernière fois l'été passé et les hôtels que nous avons réservés étaient pour la plupart de beaux hôtels, chose que nous n'aurions certainement pas pu nous permettre à une autre époque de l'année.

Tu n'as pas précisé quand vous effectuerez ce voyage et le budget approximatif dont tu disposes pour 1 nuit d'hôtel, cela nous permettrait de nous faire une petite idée afin de pouvoir te répondre plus précisément.🙂

Je ne comprends pas pourquoi ton message a été transféré dans la rubrique des ''hôtels tout-inclus'' !😕
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
GL Glace007 ·
Hello, Idem je ch quelque chsoe de sympa dans les keys à partir de Marathon pour une ou deux nuits. Mon budget est hyper serre (50USD avec petit dej). Une idee sur les auberge de jeunesse ou les B&B ? Merci
DO DOM05 ·
bonjour, merci pour votre message ; je recherche un hôtel pas trop cher car étant allée à miami cette année, nous avons trouvé le coût de l'hôtellerie élevé. je veux bien en savoir plus ; merci d'avance
RA Racing31 Regular ·
J'aimerais savoir si quelqu'un a des Infos concernant le COMFORT INN Roosevelt Bld KEY WEST . D'aprés certaines informations, mais pas du tout certaines, cet hotel devrait être détruit fin juillet 2008.... Quelqu'un peut il m'en dire plus ?

Merci d'avance pour votre aide.
DO DOM05 ·
bonjour, non, je ne connais pas ; nous ne sommes pas allés là bas ; nous avons préféré NY vu que nous étions à MIAMI l'an passé. nous irons côte ouest en 2009. cordialement

Similar discussions

You might also like