Hôtel à New York facilement accessible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Connaissez-vous un hôtel pas trop cher (150$/nuit) dans New York City qui est facilement accessible en auto? C'est la première fois que nous allons à New York et j'aimerais un hôtel pas trop loin de l'autoroute...de plus j'aimerais que ce soit sécuritaire car nous y allons en famille avec nos 3 enfants!

Merci beaucoup!🙂
MA MaT62400 Regular ·
Dans NYC, ça m'étonnerait fort que tu trouves à ce prix là, un hôtel avec parking. Lors de mon séjour à New York, celui-ci avait motivé notre choix : http://fr.hotels.com/...p;roomno=1&rooms

Il est dans tes critères de prix, le parking est gratuit, l'autoroute est juste à côté. Seul hic : il est dans le New Jersey à Union City. Navette pour Port Authority (Time Square) en 20 min pour $3. Du coup 3x$5x2 pour l'A/R, ça commence à faire peut-être un peu cher... Mais surement moins que dans Manhattan.

En espérant t'avoir aidé.
Mangeur de Nems depuis 2001
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour NYC faudra ou augmenter votre budget hôtel ou loger à l'extérieur de Manhattan et pas mal loin, ce qui n'est pas toujours l'idéal.

Beaucoup d'éléments sont à considérer:

l'emplacement de l'hôtel (plus on s'éloigne de Manhat, plus on perd du temps dans les transports en commun), les frais de stationnement pdj inclus ou pas ( à 5, cet item devient important) proximité du subway...etc

Peut-être un Holiday Inn à Brooklynn, ch deux lits doubles pour 194$ avant taxes + stationnement + taxes😕

http://www.hiexpress.com/hotels/us/en/brooklyn/bxyln/hoteldetail

Sur ce site vous allez trouvez une carte avec l'emplacement de tous les HI: le choix est grand.

Pour la sécurité à NYC, il n'y a pas de souci plus qu'à Québec: vos enfants sont votre passeport-sécurité. J'aurais aucune crainte partir à pied après le souper de l'hôtel mentionné plus haut pour aller admirer le pont de Brooklyn tout illuminé ainsi que les gratte-ciels de Manhat.

Vous ne dites pas la durée du séjour; dans tous les cas, peu importe l'établissement choisi, prenez la carte de membre gratuite qui vous permettra d'accumuler des points qui sont toujours bons et qui s'accumulent plus rapidement que l'on pense.

Une simulation à l'hôtel plus haut mentionné m'est revenu en disant que dans une ch 2 lits doubles vous étiez trop nombreux; cela arrive souvent quand on réserve par internet. Je ne m'inquièterais pas; je ferais la réservation en mentionnant 2 adultes et deux enfants tout simplement. Une fois la réservation confirmée, appelez l'hôtel et demandez s'il sera possible d'avoir un lit pliant pour le troisième qui lui aussi mérite d'aller visiter NYC.

Bonne chance dans vos réservations.
CA Carojim ·
Merci pour vos réponses! Je vais réfléchir à tout ça...nous y allons seulement 3 jours.

Pour la réservation de l'hôtel, je réserve toujours 2 adultes et 2 enfants car sinon c'est trop compliqué!

En fouillant sur internet, je constate que les hôtels dans NY sont effectivement cher...et les autres au New Jersey un peu plus dans les prix que je veux payer. Par contre, une chose que je me demande est si je peux amener mon petit chien dans les transports en commun entre le NJ et NY?

C'est sûr que loger dans NY semblerait intéressant mais j'ai vu certains hôtels avec 0 parking...

Si on choisit un hôtel dans Brooklyn, est-ce compliqué de se rendre dans Manhattan?

Merci!
Néfer Globetrotter ·
Se déplacer de Brooklyn à Manhattan n'est pas compliqué du tout, surtout si l'établissement est près d'une station de subway.

Pour le toutou:

"Small domestic pets are permitted on New York City Transit buses and subways and Long Island Bus only when they are carried in kennels or similar containers that can by accommodated by you on your lap without annoyance to other passengers. Service animals properly harnessed and accompanying people with disabilities are always welcome in MTA's network."

Avez-vous considéré l'idée du petit appartement?

L'Hotel Beacon pourrait être considéré avec ses cuisinettes. Très bien situé.

http://www.oyster.com/new-york-city/hotels/hotel-beacon/
CA Carojim ·
Merci pour tous vos conseils. Après réflexions et discussions avec mon conjoint nous avons finalement réservé un hôtel dans le New Jersey à Secaucus! La prochaine fois, nous nous sentirons peut-être plus confiants pour louer un hôtel dans New York, on verra bien! En tout cas, on a bien hâte de découvrir New York cet été en famille! Merci!🙂
DA Danyboy97310 ·
Bonjour,

Connaissez-vous un hôtel pas trop cher (150$/nuit) dans New York City qui est facilement accessible en auto? C'est la première fois que nous allons à New York et j'aimerais un hôtel pas trop loin de l'autoroute...de plus j'aimerais que ce soit sécuritaire car nous y allons en famille avec nos 3 enfants!

Merci beaucoup!🙂

Bonjour Il y a comme une contradiction entre votre souhait de vous rendre à NY avec votre voiture et de rechercher un hôtel pas trop cher : le prix des parks auto y est de l'ordre de 15 USD de l'heure. Quant à l'hôtel pour un couple plus trois enfants pour moins de 150 USD, je ne crois pas cela possible. Seule solution à mon avis : la location d'un appartement...mais tout dépend de la durée de votre séjour ? Bonne chance Daniel
IN Infirmière03 ·
Bonjour, je ne sais pas si vous avez réserver, mais ça vaut la peine d'aller voir pour le "Holland motor lodge" c'est un hotel à Jersey city à côté du Holland Tunnel, stationnement gratuit et petit déj continental inclus. Il ya un frigo et unmicro-onde dans la chambre, elle est vraiment très bien équipée pour le prix. C'est un hotel recommandé CAA. Si vous êtes membre CAA, le personnel peut le réserver à votre place. Il est à 5-10 minutes de marche du PATH qui nous amène sur Manhattan. Nous allons toujours là quand nous nous rendons à NY...ça fait 9 fois que nous y allons...et nous avons 3 enfants. Nous y retournons d'ailleurs cet été. Super facile pour s'y rendre. En espérant vous avoir fait économiser...Catherine...redonnez-moi des nouvelles, soient négatives ou positives. 🙂

P.S En espérant que vous pourrez annuler votre autre réservation sans frais si cet hotel vous plait!😕
IN Infirmière03 ·
Pour le Holland motor lodge, nous y retournons du 30 juin au 3 juillet (3nuits) (2 adultes et 3 enfants) et le coût total sera de 384 US$...taxes en vigueur incluses...si ça peut vous donner une idée! Bon voyage!!
CH Chamallow1 Regular ·
Salut Caro !

Nous on te conseille ce B&B à Brooklyn, génial, pas cher (pour NY) et la bouche de metro à 1 minute (voir 30 secondes...) ! http://www.anaisetpedro.com/divers/bienvenue-aux-usa-new-york-city/
http://www.anaisetpedro.com • 2 x 55 jours aux USA • 4 x 30 jours au Japon • Londres • Espagne • Berlin • Amsterdam • Portugal • Ile Maurice • Italie city guide : http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/

Similar discussions

You might also like