Hôtel à Pismo Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J'ai réservé une nuit au Best Western Shore Cliff Lodge à Pismo Beach, près de San luis Obispo.

Quand je lis les conditions générales de ventes dans le mail qu'ils m'ont envoyé, je ne comprends pas un point:

"Guarantee Policy:All reservations require a valid credit card guarantee. Advanced deposits must be recieved 10 days in advance."

ce que je traduis par: Politique de garantie : Toutes les réservations exigent une garantie par une carte de crédit valide. Des dépôts préalables doivent être reçus 10 jours à l'avance. Ils veulent dire quoi à votre avis? ils prélèvent 10 jours avant notre arrivée (comme certains hôtels le font à J-2 ou -3)?? merci de m'éclairer...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici mon interprétation: ils prennent ton numéro de carte en garantie. Si tu leur fais faux-bond, ils chargent la première nuit sur cette carte. Si tu n'as pas de carte à leur donner, ils doivent recevoir un dépôt en deça de 10 jours avant l'arrivée.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je fais la même interprétation que Denise

Il me semble avoir réservé il y a longtemps dans un Best Western et c'était cela
AR Arnho Veteran ·
Ok ça me semble plus clair... sauf que si tu n'as pas de carte, tu ne peux pas faire de résa...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
Si je comprends bien ton premier message, tu as déjà fait ta réservation, non? Comment as-tu procédé, tu leur as donné un numéro de carte ou tu as promis de leur faire parvenir un chèque représentant les frais d'une nuit à leur hôtel?
Je crois que, si tu veux tirer tout cela au très clair, il faudrait leur écrire. J'ai essayé leur ligne sans frais mais elle ne fonctionne plus. Envoie moi les détails dans ma boîte privée et je leur écrirai demandant des explications, comme ça tu en auras le coeur net.
AR Arnho Veteran ·
Non non, j'ai fait ma résa normale avec ma carte, comme je l'ai fait pour tant d'hotels. C'est simplement que je n'ai jamais lu ce genre de close parlant de "dépôt 10 jours avant":

Thank you for choosing the Best Western Shore Cliff Lodge for your upcoming visit to Pismo Beach.

Please review your reservation information carefully and contact us if we can be of further assistance.

We look forward to welcoming you and wish you a most enjoyable stay.

Sincerely, General Manager 805-773-4671 sales@shorecliff.com www.shorecliff.com/

Confirmation Number: XXXXXXXXXX Book Date: Jan 24, 2010 Number of Rooms: 1 Number of Adults: 2 Number of Children: 2 Number of Infants: 0 Check In: Jul 21, 2010 Check Out: Jul 22, 2010 Total Stay: 1 night(s) WEB

Room Type: Two Queen Ocean View Partial ocean view guest room with two Queen beds and private balcony overlooking our glass-sheltered pool area. Complimentary continental breakfast is included. In-room amenities include microwave, compact refrigerator, air conditioning, iron and ironing board, hair dryer, coffee maker with Seattle’s Best Coffee, Bath and Body Works toiletries, room service, and pay-per-view movies.

Check-in time after 4 p.m. Check-out time before 12 p.m. Rates subject to change. Children 17 and under stay free. Rollaway Beds available for $10.00 USD per bed per night. A fee of a half day's room and tax will be charged on all late check-out's. No pets allowed. The Best Western Shore Cliff Lodge is 100% non-smoking property.

Cancellation Policy:All reservations must be cancelled within 48hours of arrival to avoid penalty. Penalty of first nights room and tax will be charged at the time of cancellation of less than 48hours.

Guarantee Policy:All reservations require a valid credit card guarantee. Advanced deposits must be recieved 10 days in advance.

Voila, ce n'est pas grave, ne t'embête pas pour ça, c'était au cas où quelqu'un avait la réponse sous le coude, comme c'est siuvent le cas ici...

Similar discussions

You might also like