Hôtels en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour à tous, Pourriez vous me donner un bon plan pour reserver des hotels pour notre circuit en Floride ? Je souhaiterai reserver avant le départ. En effet, j'ai été voir sur les sites comme Expédia ou autre et je n'ai pas trouvé les tarifs très intéréssants, surtout qu'on ne peut pas reserver de circuit complet + voiture semblerait il ?

Merci pour vos réponses !
KE Kennebec Regular ·
Dans la gamme de prix raisonnables, il y a les Travelodge et les Super 8 lesquels appartiennent à la chaîne Wyndham. Wyndham a aussi des bannières d'hôtels plus luxueux mais les deux citées ici offrent un bon confort de base et des prix budgets. Regarde sous Travelodge ou sous Super8. Cette chaîne offre aussi un programme de nuitées gratuites, il suffit de s'inscrire (gratuit).

Il y a aussi les Econo Lodge qui font partie, avec les Comfort Inns, de la chaîne Choice Hotels http://www.choicehotels.ca/hotels/home.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

De toute façon la floride n'est pas une destination à bas prix Mis à part "super 8" le reste est généralement élevé Faut compter en moyenne 150 $ sur Miami et Key West Bien sur, il existe des motels moins chers mais c'est comme la loterie on peut pas savoir à l'avance dans quoi on va dormir et la situation de l'hotel Si tu cherches un hotel pas cher en bord de plage et bien placé............ tu risques de chercher longtemps

je comprend pas pourquoi tu cherches une formule hotel + voiture 😇 Dans ce cas il faut prendre un tour opérateur qui a des tarifs négociés
Jean-Marie
CC Cceric Regular ·
Cela dépend du type d'hotel que tu recherches et du lieu
MM Mmacc ·
Merci à chacun pour ses réponses ! 150 $ est environ le budget que nous voulons y mettre.

En fait, je me figure que les tours opérators ont effectivement des tarifs négociés mais je ne trouve pas chaussure à mon pied sur les sites connus d'internet.

Merci encore, nous allons "potasser" tout cela... A bientot
AN Anélia Regular ·
Bonsoir,

Avec Expédia.ca vous pouvez réserver un forfait, vol-hôtel-voiture-assurance. J'ai réservé à Pompano pour cet été 1 semaine avec assurance pour 872$ au Beachcomber.

Bon voyage Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
JA Jacmat Regular ·
A mon avis l'été c'est hors saison ( sauf peut être la région d'Orlando/Kissimmee ) en Floride et vous n'aurez aucune difficulté a trouver des hotels a bon prix sans réservations.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Je vais plusieurs fois par an en Floride et mon conseil est surtout de ne pas réserver vos hôtels . Mais à votre arrivée à Miami il faut aller dans un restaurant " Denny's " prendre à l'entrée une brochure qui donne tous les coupons de réduction ou faire roomsaver.com . Il y a un très grand choix . Bon voyage

Similar discussions

You might also like