Hôtels romantiques ou modernes à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous partons pour NYC en septembre et sommes fans des hôtels de charme modernes, desing ou simplement avec du cachet ou qqch. d'original ...lors de ns voyages.

Notre budget serait de 250$ la chambre pour couple (flexible).

avez-vous des conseils d'hôtels ou B&B sympa? 😛
Le bonheur est dans le chemin
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut, Casablanca Hotel sur la 42° à 50 m de Times Square. Free Bountiful European style breakfast buffet Free Coffee, tea, juices, cookies and fruits throughout the day Free Wine & Cheese receptions, 5-8 PM every evening Free wireless high speed internet access Free Evening turndown service Free pass to nearby New York Sports ClubsJ'y étais l'an passé, accueil super, situation exceptionnelle, un très bon rapport qualité-prix. Pas moderne pour 2 sous mais romantique à souhait.
GU Guillaume69 Regular ·
http://www.hudsonhotel.com/

hudson library hotel, a 2 pas de central park. Je n'y ai pas passe de nuit, mais suis alle au restaurant de l'hotel, et j'ai beaucoup aime le design. C'est du retro melange a du design, vraiment sympa. Et ca doit etre dans votre budget.
Guillaume
MI Misterpsy Regular ·
merci pour vos réponses. je les avais repérés effectivement ils ont l'ar bien.

Il y a le Morgans ....en fait c'est une chaine d'hôtels et le Morgans fait partie des 3 de new york. Dans les deux autres il y a le Hudson effectivement. Notre budget est TOP pour cet hôtel oui. Merci
Le bonheur est dans le chemin

Similar discussions

You might also like