Avis sur itinéraire de dix sept jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je pars en juin pour 17 jours dans l ouest americain. Comme bcp j aurai aimé savoir si mon itinéraire semble crédible...

19/06 arrivé a 14 sur LA 20/06 LA 21/06 départ pour le grd canyon 22/06 Grand canyon 23/06 départ pour monument valley de bonne heure - monument valley 24/06 départ tranquille vers page via antelope canyon 25/06 de page a bryce 26/06 bryce canyon à las vegas via zion 27/06 LAs vegas à death valley 28/06 DV au yosemite, a cette date j 'espere que le tioga pass sera ouvert !!! 29/06 yosemite 30/06 yosemite 1/07 Yosemite 2/07 yosemite a SF 3, 4, 5 et depart le 6 de san francisco...

Est ce que je passe assez de temps ds les parcs, meme si c peu a chanque fois... mais 17 jours c court... Avez vous des conseils sur les différentes villes ou dormir ?

Merci d avance pour vos bons conseils !!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ton circuit n'est pas tres equilibré.... trop peu de temps dans certains parcs, tu zappes LA et LAs Vegas, une journée complete pour Monument Valley me semble beaucoup, et tout ce temps a Yosemite par rapport au peu de temps que tu passes a Bryce est un peu exagéré..Même si tu veux faire des randos, Bryce par exemple est un bon deal.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like