Itinéraire San Francisco-Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut

J'aimerais avoir des idées pour un voyage d'une dizaines de jours arrivé San Francisco retour Los angeles.

Les choses a ne pas manquer ou coucher ou manger. ect.

Merci

Francine
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça dépend à quelle époque tu y vas...😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FR Francaure ·
bonjour,

c'est exactement le voyage que j'ai fait il y a un mois. nous sommes partis de SF pour arriver à LA sur 10j.

nous avons passé 4j à SF (3j auraient suffi) location de voiture puis départ pour carmel (belles maisons et paysages) juste à coté point lobos, une réserve de flaune et flore. entrée payante mais çà vaut le coût. le soir dodo à san simeon visite de hearst castel (très beau chateau d'un milliardaire qui aimait les antiquités) dodo à santa maria. visite de santa barbara, san luis obispo, dodo los angeles (*4 nuits) studios universals supers, berverly hills avec les maisons des stars, hollywood boulevard, dowtomn avec ses grattes ciel et une après midi plage à malibu. personnellement j'ai préféré LA à SF.

petit tuyaud : pas besoin de voiture à SF, mais indispensable à LA. il faut 2-2h30 pour traverser la ville le matin. 2ème tuyaud : prendre ses billets d'avion dès maintenant pour l'année prochaine. 3ème tuyaud : si possible ne pas partir les 15 1er j d'août : les prix des hôtels sont *2.
francaure
SA Sanfrancisco ·
Merci de m'avoir écrit

en mars ou en avril est ce un bon temps pour aller en californir

Francine
SA Sanfrancisco ·
En mars ou avril 2007 Est ce une bonn periode Francine
MI Mintjulep Regular ·
Il ne fait jamais très chaud à San Franscico… Encore moins au printemps, mais en venant de Québec, tout est relatif. 😛
BE Benm ·
Bonjour,

j'ai déja mi ce post sur une autre page mais comme ça, je communique!

Je sais que c'est une réponse tardive (même très tardive ) mais comme ça peut servir à d'autre. Nous sommes en plein road trip et nous mettons notre site tous les jours à jour. Nous avons atterrie à Los Angeles, après malubu, hollywood, Venice Beach... direction Grand Cayon, Williams, Las Vegas, Death Valley, Bodi, Yosemith Park, Bodega Bay, Sacramento, San Francisco, Oakland...

Voilà le super site : http://surlaroute.by-leon.com

Je pense que c'est assez complet pour informer les potentiels aventuriers ! n'hésitez pas nous contacter pour des infos complémentaires

++

BBB
"La route, c'est la vie" jack kerouac

Similar discussions

You might also like