Location auto à Salt Lake City: paiement en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

je désire louer un SUV pour mon voyage du mois de juillet 2010 dans les environ de salt lake city, après plusieurs recherche chez différents loueurs, j'ai opté pour avis qui me propose de louer pour 5 jours un SUV (type jeep cherokee), mais avec 2 type de paiments.

soit un Paiement en ligne de 347, 76 EUR soit un Paiement en agence de 334, 46 EUR

les tarifs ont les mêmes garanties.

que dois je choisir, il y aurait il des avis sur ce sujet (avantages, inconvénients...).

merci d'avance
PS PSI31 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suis surpris que le tarif internet immédiat soit plus cher qu'une agence , chez Hertz cela était l'inverse. Au final , si les garanties sont les mêmes , prend le moins cher !

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
GR Grisemote Veteran ·
Fais attention qu'en agence ils ne rajoutent pas les taxes ensuite, car il me semble que c'est moins cher normalement de régler depuis la France!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le paiment en agence étant moins cher moi je payerais en agence mais tout est une question de budget si vous payez en ligne 13€ de plus cela sera débité maintenant si vous payez en agence cela sera débité au max lors de la prise de la voiture ou lors du retour de la voiture

Moi pour 347 E je n'aurais pas pris de SUV je trouve cela cher pour 5 jours pourquoi pas une midsize ou une compact les routes sont bonne pas besoin de telles voiture parce qu'en plus du prix de location vous avez encore le carburant a payer et cette catégorie de voiture cela consomme
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu as aussi que si tu paye en ligne maintenant tu n'a pas de remords si le taux de change s'effondre, mais inversement si il est plus en notre faveur en juillet....

Pour quelques euros, prend en ligne, comme ça tu as une réservatsion déjà payé et donc un peu plus de trésorerie sur place!! et aussi moins de tentation d'upgrade une fois sur place, car tu pourras dire : pour la voiture j'ai déjà tout payé, je ressors pas un rond au guichet!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
JI Jimmouille ·
bonsoir,

pour tout dire, je m'oriente vers un SUV car nous sommes 4 (dont 2 enfants) et que l'on sera charger !!

il est vrai que pour 13€, je serais plus tranquille, j'éviterais peut-être une file d'attente interminable au comptoir.

par contre j'ai besoins d'un siége auto et je ne peux le prendre qu'a l'agence, comment être sur qu'il sera disponible ??
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

j'éviterais peut-être une file d'attente interminable au comptoir.

Mauvaise pioche : que tu aies payé d'ici en € ou que tu paies sur place, il est incontournable de se pointer au comptoir pour établir ton contrat de loc, leur donner une empreinte de CB et leur montrer le permis de conduire. Donc en fait c'est en rendant la voiture que tu regagnes du temps ! ils ont juste à déclencher le débit de ta CB si pas payé en France, et cela se fait en 2 secondes sur le terminal portatif du gars ! Si payé ici, le terminal doit te produire un reçu spécifiant "net due = 0.00$"

Je reviens sur la catégorie de voiture : un SUV n'est pas absolument requis à 2+2 passagers ! Une berline "full size" serait sans doute moins chère et son coffre suffira (et ainsi on ne voit rien de tes valises de l'extérieur😛) Pour le prix : as-tu fait un comparatif avec un courtier du genre elocation.com ou locationdevoiture.fr ?? Eux ne proposent pas de payer là-bas et sont en général moins chers que loueur.com !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Mayflower Regular ·
bonjour,

vous ne louez une voiture que pour 5 jours ?

Pour notre part nous avions emporté notre siège auto pour notre petit garçon (bien emballé). Sinon, il me semble qu'on peut le rajouter ds les options quand on réserve sa voiture en ligne direct sur le site de l'agence ? si non, alors tu envois un mail à l'agence en précisant que tu veux un siège auto (précise l'âge et le poids de ton enfant).
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous ferez la queue comme tous a moins d'avoir la carte gold du loueur

Pour le siége auto le demander a la réservation

pour les bagages et SUV nous avons voyagé aux US avec des enfants des fois 4 valises et des sacs et avons toujours pris des midsize et jamais de problémes cette année nous avions une ford fusion 2010 trois valises dans le coffre le sac ordi un sac de chaussures un sac de linge sale un sac de médicament un pack d'eau deux bouteilles d'un demi gallon de cranberry en permanence dans le coffre et il resté pas mal de place a vous de voir!!!!!

Les voitures aux Us sont plus spacieuses et ont des coffres plus grands qu'ici

Je me souviens d'un voyage avec des amis 4 adultes 4 valise et des sacs en Midsize aussi et on avait de la place et jamais rien entre les sièges

Bonne journée
GR Grisemote Veteran ·
Nous avons aussi emmené un vieux siège auto que l'on peut par exemple acheter dans une brocante et que l'on laisse sur place. Il peut voyager en bagage à mains.

En ce qui concerne ce que dit Jadorry sur le temps mis à la restitution de la voiture, je n'ai pas constaté de temps suplémentaire lorsque l'on réserve de France.Le gars a aussi sa petite machine qui met quelques secondes à nous sortir un ticket et puis c'est tout (sauf si vous devez vous faire rembourser des pneus ou autre....)
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est peut etre un peut tot pour reserver sa voiture pour juillet. L'an dernier, les grands loueurs ont fait de bonnes promos au printemps.

Autrement, pour avoir des prix, j'ai pris la carte HERTZ (gratuite) qui m'a donné 5% de remise supp sur les forfaits deja remisés, et comme on a deja donné tous les renseignements au moment ou on la demande, il n'y a pas d'attente au comptoir.

Autrement, sur la reponse de JADORRY, je suis plus circonspect sur l'interet de passer par un courtier. Je loue pas mal en France les WEnd, et avec ma carte HERTZ N°1, HERTZ est tjrs moins cher que les courtiers, et je ne parles pas de CITER qui est encore moins cher (mais vec lequel j'ai du mal a faire une résa avec retour le dimanche jour de fermeture du bureau)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

"je suis plus circonspect sur l'interet de passer par un courtier. Je loue pas mal en France les WEnd, et avec ma carte HERTZ N°1, HERTZ est tjrs moins cher que les courtiers"

Ah mais c'est très différent de louer en Europe et aux US ! Mes propos ne concernaient QUE la location aux US-Canada où les loueurs en direct sont pour l'essentiel toujours plus cher que les courtiers en Europe ! J'ai pour Hertz une carte de "partenariat" (code CDP...) qui ne sert à rien aux US ! Autoescape, jusqu'ici, a tjrs été moins cher ! Par contre en SEP09 j'ai loué en Irlande et avec ce CDP... Hertz était moins cher... et de loin !!

Il faut donc à chaque coup faire des simulations nombreuses... et fastidieuses, j'en conviens !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai pour Hertz une carte de "partenariat" (code CDP...) qui ne sert à rien aux US ! Autoescape, jusqu'ici, a tjrs été moins cher ! Par contre en SEP09 j'ai loué en Irlande et avec ce CDP... Hertz était moins cher... et de loin !!

Il faut donc à chaque coup faire des simulations nombreuses... et fastidieuses, j'en conviens !!

Entierement d'accord sur ce point.

Il faut tout regarderet pour cet été j'ai fait pas mal de simulation et il se trouvait que Hertz et AVIS faisaient de super offres sur les USA.

J'ai decidé d'aller chez HERTZ car il faisaient de super offres sur leur gamme FUN, (Mustang, Corvette ou la remise allait jusqu'à 50%..Devinez ce que j'ai pris)

Pour les remises, j'ai pris la carte HERTZ normale (gratuite), qui m'a donné droit à 5% de remise supplementaire. L'interet de la carte est que le contrat est dejà pré rempli quand on arrive et il n'y a donc aucune attente au comptoir.

L'interet de passer par un grand loueur est que l'on sait exactement à ce qu'on a droit -> assurances, couvertures accidents et incidents (Dans les forfaits semaine TOUT est compris CDW PAI LDW donc meme la couverture bagage) alors qu'en passant par un courtier, c'est beaucoup plus vague -> Cf chez ALAMO ou on vs demande des tas de supplements au moment de prendre le vehicule.

Je sais que c'est un vaste débat entre ns.

Similar discussions

You might also like