Location de voiture par "Sunny cars" à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir à tous ! J'ai loué une voiture par "Sunny cars", partener Alamo, à San Francisco, mais, apparemment, je ne sais pas l'avoir à l'aéroport ( sur le voucher il y a une adresse au centre ville ) Dans les conditions de location c'est marqué " Frais de livraison à l'aeroport : inclus") Il y a quelq'un qui a reserver avec eux ? Comment ça se passe ??? Merciiiiiii
CO Cocouline ·
Bonsoir à tous ! J'ai loué une voiture par "Sunny cars", partener Alamo, à San Francisco, mais, apparemment, je ne sais pas l'avoir à l'aéroport ( sur le voucher il y a une adresse au centre ville ) Dans les conditions de location c'est marqué " Frais de livraison à l'aeroport : inclus") Il y a quelq'un qui a reserver avec eux ? Comment ça se passe ??? Merciiiiiii

Bonjour, Je reprend ma question et je corrige: la location faite par "locationdevoiture.fr" chez "Sunny Cars" (Mon mari ne s'inquiète pas, mais moi, oui, car arriver à 21h à l'aéroport, avec 2 ados, et commencer à courir les rues pour chercher la voiture, me semble un peut gros........)😠 Merci et bon Dimanche !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Moi j'ai un secret que je vais me faire un plaisir de partager : Et si tu demandais directement à ceux qui t'envoient le voucher ? 😎

Oui, je sais, ça parait dingue mais souvent ça marche. Ne dis pas Merci.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CO Cocouline ·
Merci quand même !! Sunny cars est un service allemand et ils ne parlent pas français. J'ai contacté "locationdevoiture" et ils m'ont dit d'annuler la location, mais c'est lourd.......(par écrit, etc.....) On va se débrouiller, mais c'était + simple de faire comme les autres agences de location. Ça c'est bien moi, je tombe toujours sur des histoires.......... Il n'y a personne qui à eu à faire à eux ??? Salut !
BR Broze Veteran ·
Bonjour, Je ne vois pas où c'est lourd d'annuler une réservation de locationdevoiture.fr C'est prévu sur leur site et c'est par téléphone

Annulation Vous pouvez annuler sans aucun frais votre réservation jusqu’à 24 heures avant la prise en location du véhicule. L’annulation n’est prise en compte que par téléphone (0800 733 333 en France ou +33 1 73 79 33 33 depuis l’étranger). Le weekend et les jours fériés, veuillez nous laisser un message sur le répondeur et votre annulation sera prise en compte. Merci d’indiquer votre nom, numéro de réservation et de bon de commande (voucher), votre lieu et date de location ainsi que votre numéro de téléphone. Pour une annulation en dehors de nos horaires d’ouverture, 1 à 2 jours avant la location, nous vous recommandons de vous adresser directement au prestataire. Après votre appel, vous recevrez une confirmation d’annulation par e-mail. Le prestataire vous recrédite du montant de la réservation dans les meilleurs délais. Lors d’une annulation effectuée moins de 24 heures avant la prise en location, ce sont les conditions de chaque loueur qui s’appliquent.

Vous annulez et puis faites une nouvelle réservation en choisissant bien San Francisco Airport comme endroit de prise en charge. Autre option: à l'arrivée, allez chez Alamo à l'aéroport. Vous verrez bien ce qu'ils disent. Je ne serais pas étonné que ça ne pose aucun problème.
CO Cocouline ·
Merci pour le temps consacré à moi !

Tout est vrais, mai Sunny dis : "Annulation de la réservation: Les annulations doivent être formulées par écrit et doivent parvenir à Sunny cars à Munich pendant les heures de bureau. Les annulations faites sur place (par ex auprès de l'organisateur du voyage ou à l'agence de location) ne sont pas acceptées. En cas d'annulation avant la date de location prévue, Sunny peut demander les indemnités forfataires suivantes, sans preuve du dommage subi:annulation jusqu'à 5 jours avant la date du début de location: Euro 25, annulation entre 4 jours et 1 jours avant la date du debut de location prevue : Euro 50. A partir du jour même du début de location prevue, l'annulation n'est plus acceptée. Vous avez le droit de nous prouver que nous n'avons subi aucun ou uniquement un dommage insignifiant par votre annulation "

Voilà, voilà......., mais je vais contacter "locationdevoiture"
CO Cocouline ·
Plus de stress !! J'ai contacté "Sunny cars" et , parlant en français, j'ai pu changer le lieux de prise en charge (à l'aéroport). Très gentils, aucun problème, sans frais, et en plus ils m'ont offert un plain d'essence gratuit. La suite, dès mon retour !!😉 Bonnes vacances à tous !😄

Similar discussions

You might also like