Location de voiture à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello,

Nous partns du 24 juin au 11 juillet pour un tour dans l'ouest des etats unis et nous avons reservé une voiture de location dans une agence "ALAMO". Je me demande (par curiosité) quel type de voiture vais je avoir durant mon sejour.

Sachant que nous avons pris une intermediaire. Qu'avez vous eu comme marque et modele de voiture vous ?

c'est un detail la voiture mais c'est marrant de se dire qu'on va rouler ds une voiture automatique americaine :)

MErci de vos réponses :)
CH Charly81 Regular ·
Chez Alamo en intermediaires tu auras certainement une Pontiac ou une Chevrolet Malibu . Aux U.S.A. les genres de voitures sont difficile à comparer à ce qu'on conduit en europe même en intermédiaire elles sont toujours plus spacieuses, automatique avec AC et beaucoup d'options qu'on a pas ici Dimanche je pars pour un périple de 6OOO Kms et j'ai choisi une Pontiac Grand Prix chez Alamo. Le meilleur quand je me suis décidais il y a 8 jours à peine😉
ER Erbouritz Regular ·
Effectivement en intermédiaire tu auras sûrement quelque chose comme une Pontiac g6 ou Chevrolet Malibu, un truc du genre. Ça doit être environ de la taille d'une VW Passat (mais plus cheap..), si tu veux comparer à une voiture vendue aussi chez vous.

Tu peux googler les sites de voitures américaines, mais en précisant "Canada". Genre GM Canada, et tu pourras avoir les infos en français. Ce sont en général les mêmes modèles qu'aux États-Unis, avec différences minimes.
PI Pierroro Globetrotter ·
Je viens de faire l'essai d'une Malibu et c'est très bien.........j'ai cependant acheté une Honda Accord!!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like