Louer une voiture avec Budget près du port Everglades (Fort Lauderdale)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !

Je pars sur le carnival Freedom en avril prochain. J'envisage louer une voiture avant la croisière et quelques jours après pour mieux profiter de Fort Lauderdale et aussi parce que les transferts sont très coûteux . Est-ce que quelqu'un a déjà loué avec Budget à partir de l'aéroport et en ramenant la voiture à la sucursale près du port everglades et vice-versa au retour ? Je me demande aussi s'il y a des genres de shuttle sur le site du port pour se déplacer sans marcher 30 minutes et plus pour se rendre au bon terminal au port ? Est-ce qu'il est permis de se déplacer à pied à l'entrée et dans le port ?

Merci !
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Le port de Fort Lauderdale est a quelque km de l'aéroport.J'ai déja fais en taxi pour $20.aller pour le taxi.Voila si votre départ de croisière est le jour de votre arrivé. Sejours avant et après=Toute les compagnies de voiture de location sont dans la même partie de l'aéroport.Prendre celle de votre choix.Vaut mieux avoir une résevation. Voila mon expérience (2007) A notre arrivée , recupération des valises, direction centre de location , prise de la voiture, max 45 minutes.Jour d'embarquement de la croisière =Retour de la location a l'aéroport , transfert en bus en charge par les compagnie de location car la plupart n'ont pas de terminal au port.Peut-être a reconfirmer maintenant mais je ne pense pas qu'ils ont changés la distance est trop courte. Débarquement de la croisière , si vous avez une résevation , des bus pour le terminal de location de voiture sont a la sorti des bateaux. Je fais une location seulement si nous restons plus qu'un jour.Sinons le taxi est la formule écono. Les bus vous déposeront au terminal de votre croisière, vous n'aurez pas a vous déplacer dans le port.

voila si vous avez d'autre question bon voyage christ
CL Clocloglobe Regular ·
Bonsoir,

Je n'ai pas de renseignements au sujet de Budget, mais allez faire un tour sur le site " Dollar rent a car USA " et vous verrez que vous pouvez rendre la voiture au Cruise port Terminal de Ft Lauderdale, même chose au retour de croisière pour une prise en charge pour faire une ballade avant de rendre la voiture soit a Miami soit à l'aéroport de Ft Lauderdale. Bien à vous.

clocloglobe
clocloglobetrotter
NA Nanane78 ·
Merci pour ces infos ! Je vais chercher pour voir si le service de transfert auprès de compagnies de location de voiture entre l'aéroport et le port est toujours offert car cela semble bien pratique.
WE Weilbrenner ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si finalement ce füt correct votre séjour sur le Carnaval Freedom et aussi pour la location de véhicule ? Je suis dans la même situation que vous mais le 7 aoüt ?

Merci
NA Nanane78 ·
Bonjour !

Ce fût encore une belle croisière avec Carnival ! J'ai voyagé sur le Miracle en 2009.

Le décor intérieur du bateau laisse un peu à désirer mais le service et le reste compense amplement pour ce petit désagrément visuel. Pour la location de voiture nous avons loué une voiture avec budget à l'aéroport et nous l'avons rapporté à la sucursale tout près de Port Everglades. Il offre le service de navette gratuite jusqu'au différent port d'embarquement des diverses compagnies de bateau dans le port. Si je me rappelle bien la navette est offerte d'environ 9 am à 1 pm. Mieux vaut être pas trop à la dernière minute car pour ma part le mini bus était surchargé. J'ai été étonné par l'efficacité de Carnival lors de l'embarquement. Normalement sur le site c'était indiqué que le tout commençait à midi mais ils ont débuté un peu plus tôt et comme tout a tellement bien été dès 12:15 pm nous étions sur le navire Incroyable ! Mais c'est sûr que nous avions remplie les Fun Pass ( préenregistrement sur internet sur le site de Carnival )avant donc c'est moins long.Nous sommes arrivé au port aux environs de 11:15 am. Donc ça vaut la peine d'être là un peu plus tôt car cela permet de profiter du bateau tout l'après-midi. Lors du retour à Fort Lauderdale nous avons loué une voiture à la succursale près du port et nous avons rapporté la voiture à l'aéroport quelques jours plus tard lors de notre départ. Quand vous débarqué du navire il y a des mini bus de budget qui passe pour vous prendre et vous apporter à la succursale de location et il y a du personnel de Carnival pour nous diriger. J'ai trouvé ce port d'embarquement vraiment efficace. Est-ce que vous séjournez un peu à Fort Lauderdale avant et/ou après votre croisière ? Quels seront vos escales je suis curieuse ? Ah oui ... j'avais évidement fait les réservations au préalable pour la location de voiture car c'est assez achalandé et ça vaut la peine de chercher sur internet pour des codes de rabais pour Budget. Il y aussi le site HotWire qui offre semble-t-il de belle offre. La personne avant moi à l'aéroport a payé environ 20 $ pour sa location de voiture méchant rabais... moi c'est certain que je vais considérer ce site pour un prochain voyage.

Si vous avez d'autres questions cela va me faire plaisir ! J'espère vous avoir aidé sinon j'aurai essayé ! Au plaisir ! Nanane
WE Weilbrenner ·
Merci beaucoup pour les renseignements !

Vous avez répondu d'ailleurs à d'autre question telle que l'embarquement. Super, puisque mon vol arrivera à 5:30 AM. Effectivement, Hot Wire on obtient de bons prix. Donc, dans mon cas, je vais réserver à l'avance mais je me demandais si je peut utiliser la navette de l'aéroport au port Everglades ? puisque ma voiture sera loué qu'à compter du retour de la croisière.

Savez-vous si les mini bus sont que pour Budget ? ou autre compagnie comme Alamo, Triffty...?

Ça sera notre première croisière toutefois, nous connaissons bien Fort Lauderdale/Hollywood puisque nous y allons à tous les été lors des vacances estivale et nous louons un condo à Hollywood près du Broadwalk sur Arthur St. Nous revenons de la croisière le 13 aout et restons à Hollywood une semaine supplémentarie.

J'ai pris la croisière avec escales à Key West, Jamaique et Iles Caimen ! 6 jours. Nous avons bien häte !

Weilbrenner😏
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

En Mai dernier, nous avons loué une voiture à Miami Airport et l'avons rendue à Fort Lauderdale Airport, sans avoir de supplément à payer, chez Alamo. Une fois à l'aéroport de Fort Lauderdale et après avoir rendu la voiture, nous avons attendu la navette gratuite qui nous a ramenés au port de Port Everglades. Ce fut assez rapide. Bonne journée.
NA Nanane78 ·
Bonjour !

Lorsque nous attendions au port pour la navette de Budget j'ai vu beaucoupd'autres compagnies offrant ce service. D'ailleurs, Budget offrait une moins grande fréquence de navette que d'autres compagnies ( j'en ai vu entre autre des compagnies que vous avez mentionné / Alamo bcq de navette lors de mon retour). Aussi, en taxi c'est pas loin du port à l'aéroport donc lorsque l'on partage la course cela peut être intéressant et il y a évidement profusion de taxi au débarquement. Carnival offre aussi sur son site un transfert du port à l'aéroport pour 15$ si me rappelle bien et cela semblait assez efficace.

J'ai fais la même croisière que vous en avril dernier ! J'ai vraiment adoré mon voyage et il a fait beau tout le temps ! J'espère que le beau temps sera au rendez-vous pour votre croisière aussi. La Jamaique c'est spécial toutefois. Il y a des vendeurs de gugus très très insistant et ce, un peu partout. Mieux vaut éviter car c'est assez pénible ! Aussi, les prix pour les souvenirs sont exorbitants à comparer d'autres endroits et c'est vraiment ordinaire comme souvenirs ( ex : t-shirt laids). J'ai été déçu car je voulais tellement acheté un petit quelque chose. Aussi, bien que ça semble bizarre de dire ça le rhum le moins cher nous l'avons trouvé à deux pas du port à un magasin très bien ( genre SAQ la-bas ??? si je peux appelé ça comme ça ???). Dans les autres boutiques visités sur l'île les prix étaient tellement trop cher. Une chance nous avons attendu et profité des bon prix avant de réembarquer sur le navire.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Nanane

Similar discussions

You might also like