Majeur au Canada, mais mineur au USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Bonjour à tous,

J'ai eu 18 ans hier 😉 et je me suis donné comme objectif de traverser le Canada et les États-Unis en train d'ici 5 ans 🙂 (parce que pour le moment, l'argent me manque...). Pour le Canada je n'aurai donc aucun problème côté réservation, transport, etc. car je suis majeur.

Cependant, je me demandais si je pourrai louer des chambre d'hotel au États-Unis cas je suis mineur là-bas 🤪 (c'est 21 ans pour eux...) ? J'ai l'intention de faire ce voyage seul et c'est pourquoi j'ai peur de ne pas pouvoir me trouver de chambre d'hotel (si j'arrive à faire ce voyage).

Croyez-vous que j'aurais des problèmes rendu au États-Unis ?!

Patrick D.
KY Kykie ·
dans 5 ans tu vas avoir 23 ans... je ne vois pas le problème
FA FabienneCA Globetrotter ·
😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😉😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DP Dptrik ·
Je sais ça. Je me suis donné un délais de 5 ans pour faire ce voyage. Je n'ai pas dis que je partais dans 5 ans... Je pourrais partir l'été prochin par exemple.

Voit tu la différence 😛... C'est ma faute, je me suis mal exprimé !!
CR Crunkid ·
Salut. Je sais pas si t'as deja fait ton voyage mais je me pose la meme question que toi. Je programme de faire ca en car pour l'été prochain j'aurais 18ans.
http://damnseagulls.blogspot.com/
NI Nikky Globetrotter ·
Pour la énième fois, l'âge de majorité aux États-Unis est de 18 ans, comme au Canada 😛

Pour la consommation d'alcool et de tabac, c'est différent, il faut avoir 21 ans, mais à 18 ans tu es bien majeur!!

Ensuite, oui il est possible de louer une chambre quand on a moins de 21 ans, mais les hôteliers préfèrent transiger avec des personnes de 21 ans et plus.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Et posséder une carte de crédit, même si on paie comptant, est aussi un must pour le succès de son voyage.

Similar discussions

You might also like