Meilleurs endroits pour prendre de belles photos à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Cette question est pour les amateurs de photos, quels sont les meilleurs spots ''cachés'' de NY pour prendres des belles photos ? J'ai entendu parlé au DUMBO de Brooklyn entre autre...partagez vos endroits....
BE Bennyc Veteran ·
une belle photo de la skyline de NYC... Hoboken (sur l'Hudson en face de NYC): prendre le path train (HOB) et descendre au terminus...ensuite direction le waterfront! bonnes photos!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BA Bastinj Globetrotter ·
Qd tu es à Brooklyn (vas-y en métro), en plus de faire la promenade "Brooklyn Height" , il faut aller faire un tour ds le quartier DUMBO situé en-dessous entre les 2 ponts. Là, tu es au bord de la rivière et quand Manhattan s'éclaire pour la nuit, c'est magique! Et tu fais des photos splendides avec le pont de Brooklyn en 1er plan et Manhattan éclairé derrière!!!! Et puis tu reviens à Manhattan, à pied, par le pont de Brooklyn. Splendide!!!!
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
TO Toth Veteran ·
je confirme dumbo😉
Ma Galerie Photos
JC Jcd1 Regular ·
Une belle photo n'est pas obligatoirement celle que tout le monde prend car l'endroit est connu. C'est celle qui est dans ta tête et dans tes yeux , celle qui va changer de toutes celles que l'on peut voir partout. Il faut fureter dans tous les cartiers et alors tu as des chances de tomber sur ce qu'est pour toi NY
AR Arrawak Globetrotter ·
😉escale en croisière le 10 janvier au matin, magnifiques vues de la ville illuminée. Difficile pour les photos quand il fait - 5, on ne peut mettre des gants, et on trmble un peu sur le pont.

En voici quelques unes..............

1 Atlantique nord, on va arriver le lendemain, çà bouge pas mal

Nous avons pris le métro pour aller à Ground zéro, rien à voir, tout est en chantier. bien entendu, j'ai de magnifiques vidéos, mais impossible à afficher, dommage. La neige s'est mise à tomber à 10 heures, le quai était blanc.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like