Métro de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
La ligne de metro B est marqué express, elle ne s'arréte qu'au point blanc?
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
VN Vnoa Globetrotter ·
B-O-N-J-O-U-R 😠,

oui.

Son circuit est local (arrêt à toutes les stations) de Harlem à la 59th street, et express (arrêt aux stations principales seulement) au delà. La ligne B ne fonctionne qu'entre 6 heures et 21 heures 50 (heures de pointe). Le reste du temps, un service local sur l'IND Eighth Avenue Line (C le jour et A après minuit) et express sur la IND Sixth Avenue Line (D) et la ligne Q permettent de desservir le même parcours. Par ailleurs, la ligne B est avec la ligne R la seule station du réseau à disposer de deux stations portant le même nom : on trouve en effet une station Seventh avenue à Manhattan et Brooklyn.

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci bcp Vnoa, j'ai enfin compris et mon départ est demain....Ouf
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG

Similar discussions

You might also like