Miami en février 2006 et passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Devant me rendre à Miami en Février 2006 et n'ayant pas de passeport, j'ai contacté la mairie de ma commune qui m'a conseillée d'attendre Janvier 2006 car les passeports biométriques devaient sortir en France. Ceci me permettrait de ne pas avoir à payer le passeport + le RV au consulat + le visa.... J'espère que cette information est correcte et je n'hésiterais pas à recontacter ma mairie le 2 JANVIER 2006. Sinon, si quelqu'un peut m'indiquer les endroits à voir dans cette ville, ou les sites internet à consulter pour pouvoir préparer au mieux mon voyage. Merci d'avanvce. Své.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Moi je la trouve optimiste ta mairie !! J'espère avoir tort....mais les passeports biométriques en janvier 06...ça fait short si j'en crois les débats de ce même forum ces derniers jours !! De toute façon...pas d'autre alternative en effet 😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Attention en fevrier. Il y a un week end ferie et tout est complet ou presque.

Lien: http://www.gmcvb.com/Index.asp
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Massoubre ·
😉 En fait je pars par mon CE donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de places... Merci tout de même.
MA Massoubre ·
😛 Je vais attendre début Janvier et si rien ne se passe je speederais pour faire passeport+ rv + visa. On verra bien😕
FA FabienneCA Globetrotter ·
Awwwwwwww! les americains fêtent encore Bush??????????😛😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Ben non, c'est l'action de grasse....donc les bonnes grosses dindes le vivent très mal ce Thansgiving .....quant à GWB il en a "gracié" deux (comme ils le font tous tous les ans...) qui vont terminer leurs jours chez Mickey à L.A....Youpee, qu'il a du dire, j'ai échappé à un aller /retour Baghdad comme l'an passé !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LOL!!

tu crois qu'il va finir comme attraction chez Mickey?????????? au milieu de toutes les dindes reconnaissantes qu'il aura graciées... quel tableau!!

mais je parlais du 20 fevrier... the president day... ça me reminds le jour du maire quand j'allais a l'école, long time ago🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Oh non y peut pas aller chez Mickey...les tests d'entrée sont trop durs 😛
Il n'a pas un QI de dinde???Même Monica a fait mieux alors!!😎

remarque il peut toujours se recycler comme poisson rouge pour predire les tremblements de terre sur la cote ouest! comme au japon!!!😛

Similar discussions

You might also like