Miami ou Los Angeles en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonsoir à tous, j'ai prévu de partir aux Etats-Unis cet été en août . Sachant que j'ai le choix, je bloque sur 2 destinations : Miami (+Orlando) et Los Angeles Je ne sais pas laquelle choisir !J'y vais 3 semaines, je suis un adolescent et j'aimerais savoir quel était votre avis par rapport aux climats, aux activités, etc ... ? Quelques conseils 😛 Plus précisement, j'aimerais profiter des plages, des parcs d'attractions, etc ...m'amuser en gros 😄 Voilà je vous remercie d'avance, car je crois que vos conseils auront de l'influence sur mon choix.
GI GilesB Globetrotter ·
Le Floride péninsulaire a un climat très désagréable en août : chaleur et moiteur sont vraiment incommodantes. A l'inverse, la côte de Los Angeles offre des températures très agréable et un ensoleillement idéal. Par contre, au mois d'août la température de l'océan Pacifique ne dépasse pas les 18 degrés... ce qui est plus froid que la Manche au même moment... mais cet océan froid est ce qui permet à Los Angeles d'avoir des températures de 29 degrés en août alors qu'à 40 km à l'est, la température dépasse les 40 degrés.
ML Mlaurent1 Veteran ·
La Californie, sans hésiter. La Floride en août, c'est chaud, humide... et cyclonique.
BL Bluesjake Veteran ·
La Californie !

Tu y trouveras de très belles plages, un climat fun et plein de trucs à faire pour meubler tes journées.

En plus, si tu as l'occasion, fait une virée de 3 ou 4 jours à San Diego ! On y trouve les plus belles plages de la côte Ouest.

@ +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AB Absolutb ·
D'accord, merci pour vos conseils ! Le climat en Floride est-il si mauvais ?? Je pensais que ce n'était que des pluis d'une ou deux heures. Le reste de la journée, il faisait très beau. Mais avec le risque des cyclones, je pense plutôt me diriger vers LA alors !
PA Panisse Globetrotter ·
Rien à ajouter à ce qui a été dit : La Californie ! 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Le climat en Floride est-il si mauvais ??

Oui. Non seulement la chaleur et l'humidité sont accablantes, mais c'est le début de la saison des ouragans.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like