Miami - San Diego en voiture en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
😉 Nous envisageons de faire la route Floride-Californie du 20 novembre au 15 décembre...est-ce une bonne idée ? quel temps trouverions-nous ??? quels sites visiter ??? merci pour votre aide.
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
MI MisterQuebec ·
quelle aventure!!

je pense que niveau temps cela ne devrait pas trop être catastrophique etant donné que vous allez traverser la floride et le texas pour arriver en California juste aprés...

mais bon on sait jamais car en Novembre c'est souvent quitte ou double!

pas de neige en tout cas là c'est sur :D
BL Bleuleman Regular ·
🙂merci beaucoup pour votre réponse ... j'en ferai bon usage... dans ma réflexion ! bien cordialement...
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
DO Domitours ·
À bleuléman, l'est-il-toujours ? Qu'il est long le chemin papa, magnifique projet, je l'ai parcouru plusieurs fois avec mon épouse, en char vanagon de St Augustin Florida vers les magnifiques plages du Golfe du Mexique, l'Alabama sauvage La Louisiane charmante et le Texas pétrole et ou enfin l'Arizona et les canyons. Ensuite le désert whoua!!! youpy!!! si vous prévoyez assez de temps pour le plaisir et les plaisirs. San Diego et ensuite la No 1 vers le nord Quel temps, c'est mieux qu'en été mais imprévisible, il faut se dire que chaque jour sera magnifique en découverte et le plus joyeux avec ou sans goutte de soleil. Bonne route.
Ne cherchez pas le bonheur, voyagez avec lui.
BL Bleuleman Regular ·
décidément mes amis canadiens sont toujours aussi présents et sympas...😏 merci pour vos conseils...mais notre périple ne se fera peut-être pas à cette saison finalement...mais on y reviendra... disposant de 4 à 5 semaines en arrivant à Miami....nous réfléchissons encore à d'autres possibilités (Cuba, Mexique ???)
DO Domitours ·
Ah bleuleman, Ouais! arrivée à Cancun, départ de Mexico City - En bus..... repos sur la playa del Carmen et visite des environs, location de vélo, c'est le fun. Valladolid arfait vélo etxc- Chichen Itza- si le temps une pointe vers Rio Lagarto, Vers Mérida, si le temps Uxmal - encore mieux Palenque- Une fois que tu as trouvél a gare routière, le bon bus tout est ketchup, sac à dos bien bouclé- toujours une courroie en sécurité à l'arrêt fixée à la jambe-au pied de la table. Fric et papiers importants sur le corps. Sont tous gentils, mais ..... Villhermosa...muy linda et après faut décider à gauche ou à droite allons gauche Oaxaca et Guerrero--Michoacan, les plages ne sont pas belles mais le poisson délicieux hasta Colima Jalisco et Nayarit et après on monte vers Guadalajara-- Morelia et Mexico Ciudad. Ouf fait chaud même en hiver pour nous, mais qu'est-ce ? naturelle pura vida.. Cuba connais-pas, mais j'attends l'après Fidel, il y a de magnifique circuit vélo-culture, pas du dorage de swift sur la plage. Bone réflexion.
Ne cherchez pas le bonheur, voyagez avec lui.

Similar discussions

You might also like