Mineurs non accompagnés dans une auberge de jeunesse à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XW
Bonjour a la communauté : 

Ma question se refere a un precedent sujet 

http://voyageforum.com/v.f?post=2020143;search_string=mineur%20auberge%20jeunesse%20new%20york;

Je relance le sujet car il y avait des reponses incomplete et quelques details changent : 

Je souhaite partir cet été a new york avec un ami ( nous avons 17 ans ), ( donc non accompagné d'un majeur ) Dans une auberge de jeunesse du fait du prix relativement bas et de la possibilité "en theorie" de pouvoir partir a  tout age ("de 7 a 77 ") . 

J'ai lu d'autres discussion portant a peu pres sur le meme sujet, et beaucoup de reponses portait  sur l'alcool, la cigarette, les boites ...  Je rappelle donc que nous souhaitons seulement etre hebergé a new york sans faire d' activités reglementé ( alcool sortie en boite, pub, voiture ... ) Simplement se ballader librement tel que n'importe quel autre touriste au detail pres que nous sommes mineurs non accompagnes . 

Mes questions :  Etre a new york est il vraiment risqué pour des mineurs non accompagné ?  Allons nous pouvoir dormir dans une auberge de jeunesse ? 

Merci d'avance pour vos reponses ... 
ZA Zara7 ·
UP! Moi aussi j'ai 17 ans, j'étais aux US il y a un mois, mais j'étais avec une fille de 19ans... A LA, nous sommes restées en auberge, je n'ai eu aucun probleme (certes j'étais avec elle, mais au moment de réserver, j'étais la premiere a présenter mon passport et pas de question ni rien!). Cependant, a Las Vegas, NV on a du rester dans un motel et la, il faut avoir 18 minimum, 21 pour certains. Je vous conseille de checker avant les auberges new yorkaises sur internet mais vous devriez trouver. Moi j'aimerais y aller en avril 2011, seule, pour 2 semaines (toujours 17ans)... donc je cherche des auberges qui pourrait m'accepter sinon ce sera la solution du couchsurfing!!

Alexia

PS: je viens de voir que votre trip etait cet été donc comment cela s'est il passé??
KR Kristine3 ·
Te souviens tu du nom de l'auberge dans laquelle vous étiez logés ?
ZA Zara7 ·
A Los Angeles j'étais à la USAHostels (élue meilleure auberge des US) sur Schrader Blvd, juste à côté de Hollywood Blvd. Je la conseille vivement, il y a beaucoup d'activités proposées et pas chèrs, c'est vivant et convivial. Pour NYC, je reporte à février 2012 mais il me semble qu'il y a des adresses d'auberges qui accueille les mineurs sur le forum!

Similar discussions

You might also like