Du New Jersey à New York en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je recherche le moyen de me rendre à New York du New jerser (clifton). J'ai lu sur plusieurs blogs qu'il y avait des trajets d'autobus mais il n'y avait rien de vraiment précis. Sinon je sais que l'on peut se rendre par le tunnel?!... Les déplacements en voiture son possible aussi pour nous. Vous me suggérez quoi?

Merci beaucoup!
SK Skatanic ·
Bonjour !

L'autobus 195 qui longe la route 3 se rend directement dans Manhattan à deux pas de Times Square. Je ne sais pas où exactement vous êtes à Clifton mais il me semble être une option intéressante.

Sinon il y a différents trajets de train qui vous mènent à Manhattan. Cependant, ça aiderait de savoir l'endroit exact d'où vous allez quitter.

Si le trajet en voiture ne vous effraie pas, c'est peut-être une bonne option, mais comptez au moins au moins 1h15 en circulation importante pour rejoindre l'île.

Contactez moi en MP et je pourrai mieux vous aider !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
l'horaire du bus:

http://www.njtransit.com/pdf/bus/T1192.pdf
SU Supamel ·
WOW merci!!

Je vais demander à mon chum de démêler tout ça!! je ne prend jamais l'autobus!! :)
SU Supamel ·
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où il est bon d'acheter une passe pour visiter NY sans pépin... et si c moins cher d'acheter sur le net ou directement en ville. Y'a-t-il des passes familiale? peut-on acheter ces passes directement à NY??

merci!!
SK Skatanic ·
Bonjour !

Pour une passe, voici le CityPass. http://www.citypass.com/new-york Ça vous propose 6 activités : - Empire State Building - Metropolitan Museum of Art - American Museum of Natural History - Museum of Modern Art - Statue of Liberty & Ellis Island OU Circle Line Cruise - Guggenheim Museum OU Top of the rock

Dans les deux derniers, je te conseille la Statue de la liberté et Ellis Island et Top of the rock.

La passe est valide 9 jours. Elle coûte 79$/adulte et 59$/enfant. Elle vaut la peine si vous pensez faire au moins 4-5 des attractions. Elle est achetable sur internet.

Est-ce que c'est ce genre de passe dont vous parlez?
SU Supamel ·
Oui effectivement... Mais je me demandais si elle était disponible en achat directement à NY... Je n'aime pas trop acheter ce genre de chose sur le net... mauvaise expérience dans la passée. La city pass est-elle meilleure que NewYork pass et Explorer pass... les inconvéniens des ces passes c'est que l'une est très cher ( NY Pass) et que l'autre (Explorer pass) ne nous garantie pas l'entrée rapide... Dans les commantaires lus, certains disaient ne pas avoir eu le temps de visiter car ils devaient faire les flies d'attentes...
SK Skatanic ·
Je n'ai pas vraiment testé l'une ou l'autre... mais je crois que la citypass vaut la peine de l'essayer !!

Similar discussions

You might also like