New York en avril ou mai 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je souhaiterai offrir un voyage a new york a mon cheri pour noel !!! j aimerai bien partir en avril ou mai 2007 ( temps plus clement ) je souihaiterai avoir ttes vos experiences: les compagnies aeriennes; les prix, le choix du séjour...... je suis preneuse de ttes les infos possibles...... j attends vos reponses avec imaptience cordialement
biscotte
FA Fanny0806 Regular ·
Perso je suis partie à New york en avril 2005: on a eu un temps super, on est parties (avec ma soeur) à cette période pour des raison de prix des billets d'avion tout simplement. On les a prix sur internet (site discount) et les prix pssent du simple au double d'une semaine sur l'autre donc si tu passes par internet je te dirais de bien comparer en fonction des dates!

Mais en avril nous on n'a pas été déçues!! On attend qu'une chose y retourner!!
AL Alixia Regular ·
Nous y sommes allés en avril également, plus précisément à Pâques. C'est le temps des tulipes à ce moment-là, c'est vraiment très beau !

Nous avons logé au New Jersey afin que ça nous coûte un peu moins cher... mais ça, c'est propre à chacun.

New York est vraiment une belle ville ! D'ailleurs, on y a ramené le plus beau souvenir qui soit : un petit bébé qui naîtra dans moins de 8 semaines. 😉

Bon voyage !
BI Biscotte47 ·
j attends ts vos conseils avec impatience................................... merci
biscotte
VA Vazyvite Globetrotter ·
2 conseils : 1 - Réserver l'avion dès maintenant pour avoir les meilleurs prix 2 - lire les innombrables posts déjà faits sur NY ou poser des questions + précises, c'est impossible de parler en général sur une telle destination 😊
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NA Nabrab Veteran ·
Nous avons logé au New Jersey afin que ça nous coûte un peu moins cher

Au moins, maintenant je sais que je ne suis pas seul à penser comme toi 😉. C'est ce que je fais aussi lorsque je vais à NYC. La qualité du logement et la tranquilité sont supérieures qu'à Manhattan pour un prix divisé par 2 et il n'y a aucun problème de transports en commun vu qu'ils circulent 24/24 h et qu'on est à Manhattan en moins de 25 minutes.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
BI Biscotte47 ·
on m a conseillé d aller chel leclerc voyage qui apparaemment fait un sejour d une semaine pour 890 euros environ !!!!! l hotel est le wolcott !!! si qq connait .... faites partager vos experiences!!!
biscotte

Similar discussions

You might also like