New York quand on a moins de 21 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, comme j'ai déjà pu dire dans ce forum, je compte aller a New York en février avec des amis seulement aucun de nous aura 21 ans (17, 18 et 19 ans)... J'entend dire un peu partout qu'il n'y a rien a faire le soir quand on a pas 21 ans, que l'on ne peut rentrer dans aucun pubs ou bars, mais je reste persuader que c'est New York et qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant a faire, maintenant quoi?? Surtout que l'on y va seulement une semaine, ça fait seulement 7 soirées dont une ont l'on veut absolument aller voir un match de NBA... merci d'avance pour vos réponses!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
il faudrait que tu fasses une recherche sur les bar et/ou boites qui sont accessibles aux mineurs.. il y en a...

après, tu peux visiter comme tout le monde. avoir 17 ans ne te dispense pas de musées, de faire des achats, d'aller a un match, Il y en a pour tous les goûts et tous les ages..... le fait de passer toutes tes journées la tête en l'air et a marcher, ça risque de te fatiguer quelque peu.. plus le décalage horaire... ça te fera moins de soirées a t'occuper...😛😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AL Alexisc568 ·
merci pour ta réponse:

il faudrait que tu fasses une recherche sur les bar et/ou boites qui sont accessibles aux mineurs.. il y en a...

oui je sais qu'il y en a j'ai vu ça en faisant quelque recherche mais est ce qu'il y en a beaucoup?? psk c'est vrai qu'on ne sortira pas toute la nuit mais on ne va pas se coucher a 20h tous les soirs...
FA FabienneCA Globetrotter ·
beaucoup... ça en ferait que 2 (pas la nuit de ton arrivée, pas le soir du match quoique, pas la dernière soirée car dans l'avion, la soirée croisière pour admirer Manhattan de nuit, la soirée top of the rock pour admirer Manhattan de nuit)😛😛

2 boites de ce genre ça doit bien se trouver dans NYC tout de même

en fait une seule car tu pourrais aller deux fois dans la même...😛😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NI Nikky Globetrotter ·
J'entend dire un peu partout qu'il n'y a rien a faire le soir quand on a pas 21 ans,

Comme on l'a dit plus haut, avoir 18 ans ne t'empêche pas de:

- visiter les nombreux musées de NY - assister à des shows sur Broadway - te balader à Times Square - essayer divers restos et cafés - écouter des spectacles en plein air - magasiner - visiter le plus grand magasin de jouets au monde 😛 les 18 ans et + sont admis!! LOL - voir les défilés, parades - patiner - voir des matchs au Madison Square Garden

Un peu d'imagination quand même... 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Catw Veteran ·
Vous pourrez aller voir un show a Broadway ou sortir dans plein de restos sympas. Par contre, vous n'aurez pas acces aux bars et boites de nuit branches, il faut avoir 21 ans pour ceux-la.

Similar discussions

You might also like