New York: quelle visite optionnelle choisir avec tour guidé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Nous visiterons New york en septembre prochain. Nous aimerions savoir laquelle de ces visites est la plus intéressante selon vous?

FAO Schwarz, Central Park, messe Gospel, Cathédrale St-Patrick, NBC studio...

Merci
Carpe Diem :-)
BB Bbkangourou ·
Bonjour Zibba,

FAO Schwarz ne te prendra pas plus de 30 minutes, impressionnant surtout pour les enfants, la cathédrale St Patrick est très belle et la visite (sans trop s'attarder) ne te prendra pas plus de 20 minutes... Donc jusdqu'ici, rien ne t'empêche de faire les 2...Central Park par contre est immense et pourrait te prendre plus d'une journée (une balade d'une heure minimum est conseillée et un peu de nature dans cette ville te fera du bien) mais c'est typique et magnifique. Je te dirais que ton choix va aussi dépendre un peu du temps qu'il fera 😮! En ce qui concerne tes 2 autres activités proposées, je ne les connais pas encore...
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme la réponse précédente. J'ajoute que ce sont des visites complètement différentes les unes des autres ! S'il faut beau, il est super agréable de se promener dans Central Park, j'y suis resté une grosse demi journée puisque j'ai même déjeuné dans le parc. La messe Gospel vaut vraiment le coup aussi, un souvenir inoubliable ! Mais les 2 ne sont pas comparables, et tout aussi intéressant l'un que l'autre.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FR Frontière Regular ·
S'il fallait absolument n'en choisir qu'une, j'opterai pour Central Park qui, à mon avis, est la plus représentative et la plus chargée symboliquement.
PO Pong Globetrotter ·
Combien de jours ?
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ZI Zibba Regular ·
Bonjour,

Tous comptes fait, nous opterons pour Central park. Nous sommes de grands romantiques et ce parc s'y prête à merveille 😉 Nous disposons que de quelques heures à la fin de notre voyage de 3 jours et 2 nuits en tour guidé avec tout Amérique (Extravagante), donc pas vraiment de temps pour visiter autre chose que ce qu'ils nous proposent. Avec tout ce que j'en ai vu sur internet, je crois que nous devrons y revenir 🙂

Merci!
YE Yellowtaxi Regular ·
Dommage de devoir choisir... Central Park et la messe Gospel : 2 moments inoubliables de mon voyage. Dommage de ne pas faire le tour de cette immense ville par vous même , surtout que le métro est super simple à comprendre et qu'il est impossible de se perdre dans ces grandes avenues toutes droites !
ZI Zibba Regular ·
Finalement il y a une messe gospel à notre agenda 😉 Je voulais vivre ça absolument.

Nous y retournerons par nous même assurément 😎

Merci pour vos réponses, à mon avis sujet clos 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like